Assistant Achat H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 05/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Profession libérale
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Qui sommes-nous ? Page Personnel est une filiale de PageGroup, reconnu comme le leader du recrutement et de l'intérim spécialisés dans de nombreux pays grâce à ses 4 marques : Page Executive, Michael Page, Page Personnel et Page Outsourcing. Créé en 1976 à Londres, le Groupe compte aujourd'hui 140 bureaux dans 36 pays et rassemble plus de 7 000 collaborateurs.  Nos missions : Page Personnel intervient sur le recrutement (CDD, CDI) et l'intérim de cadres 1er nive...

Lieu de travail

77 - CROISSY BEAUBOURG (Code postal 77183) Voir sur une carte

Description de l'offre

Page Personnel Achats et Supply Chain est leader dans le recrutement et l'intérim spécialisés d'employés, d'Agents de Maîtrise et de cadres de premier niveau. Experts sur les métiers de la logistique, du transport et des achats, nous accompagnons nos clients dans le recrutement de leurs futurs talents au travers de notre réseau national et d'une équipe de Consultants spécialisés.
Notre client est une entreprise familiale spécialisée dans l'achat revente.Rattaché au Responsable Achat, en tant qu'Assistant Achat, vos missions seront :
Assister l'Acheteur sur l'ensemble du processus achats,
Participer au recueil des besoins, à la mise en forme des cahiers des charges destinés aux fournisseurs, au choix des outils de sourcing (recherche et sélection des fournisseurs),
Préparer la phase de négociation de l'équipe : Documenter des dossiers fournisseurs, relever des éléments d'argumentaire ou de vigilance,
Rédiger les comptes rendus des réunions avec les fournisseurs (anglais),
Participer au sourcing : Lancer des consultations, demander des devis détaillés et chiffrés (RFQ request for quotation), exploiter et comparer les offres en liaison avec les acheteurs,
Traiter et saisir les tarifs : Vérifier leur cohérence, actualiser les conditions contractuelles,
Contrôler les paramètres d'approvisionnement (niveau des stocks avant commande, délai et conformité des livraisons en qualité et en volume) et de logistique (coûts et nature des transports),
Émettre les bons de commande, vérifier leur signature en termes de délai,
Gérer et contrôler les bons de réception et de livraison, les factures et les règlements.
Salaire : 33K€ fixe + variable €/an + prime intéressement €/an.
Ticket restaurant 10€/jour.
Horaire : 8h30 - 17h/du lundi au vendredi 39H.
1 journée en télétravail dès 6 mois d'ancienneté.
Poste à pourvoir au plus vite.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1754869

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante achat

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS