Assistant achat H/F
Offre publiée le 05/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Profession libérale
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lynx RH : Recrutement spécialisé en CDI, CDD et intérim de profils Bac+2 à Bac+5 en fonctions supports, informatique et ingénierie. Offres d'emploi.
Lieu de travail
06 - MOUANS SARTOUX (Code postal 06370) Voir sur une carte
Description de l'offre
Lynx RH Nice est une agence de recrutement locale spécialisée dans le placement de profils qualifiés, techniques et experts dans divers secteurs comme l'ingénierie, les technologies de l'information, le BTP, les fonctions commerciales et les métiers de support. Située dans la région Provence-Alpes-Côte d'Azur, l'agence est un acteur clé du recrutement dans la métropole niçoise, servant des entreprises de toutes tailles, du grand groupe à la PME locale.Actuellement, nous recrutons un acheteur H/F en alternance pour un de nos clients situé sur le secteur de Mouans-Sartoux.Notre client est spécialisé dans la conception, le développement, la production et la distribution d'arômes alimentaires.En tant qu'assistant(e) achats votre mission sera d'assurer les approvisionnements et les achats en matières premières et en consommables.Vos missionsRéalise l'achat et l'approvisionnement des matières premières, des articles de conditionnement, de matériels divers (produits d'hygiène, consommables, EPI.)Communique avec les fournisseurs pour récolter un maximum de données pour l'évolution de notre gammeRéalise le suivi des évolutions des prix du marché pour les matières premièresRecherche les nouveaux produits, les nouveaux fournisseurs ou les sous-traitantsSuit et analyse des indices de prix d'achatAvantages : Salaire avec +10% d'indemnité de fin de mission (IFM) et +10% d'indemnité de congés payés (ICP)Adhésion mutuelleCE MY BONUS (réductions sur les places de cinéma, parcs d'attractions, etc.)Acompte hebdomadaire tous les mardis et jeudisAccès à votre espace intérimaire en ligne, car chez nous, la simplicité est la clé du succès !Aides et services dédiés grâce au FASTT (logement, garde d'enfant, déplacement.)Pré-requisProfil recherchéOrganisé(e), impliqué(e) et réactiveConnaissances en chimieCompétences bureautique et informatiqueAnglais lu et parlé Informations complémentairesType de contrat : IntérimTemps de travail : Temps pleinSalairepar mois
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1751934
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante achat
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.