Gestionnaire ADV & Approvisionnement H/F
Offre publiée le 05/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Profession libérale
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lynx RH : Recrutement spécialisé en CDI, CDD et intérim de profils Bac+2 à Bac+5 en fonctions supports, informatique et ingénierie. Offres d'emploi.
Lieu de travail
92 - NANTERRE (Code postal 92000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Lynx RH est dans le Palmarès des meilleurs cabinets de recrutement CDI, CDD et intérim de profils Bac+2 à Bac +5 spécialisés en : Ingénierie, informatique, fonctions support : - Le premier réseau de recrutement spécialisé développé en franchise, par des entrepreneurs indépendants. Nous parlons donc le même langage que nos clients. Nous allions les moyens et les outils des grands groupes à la réactivité et à l'engagement des créateurs d'entreprises.- Un interlocuteur unique, tout au long du processus de recrutement, dans tous ses aspects (commercial, sourcing, suivi administratif, etc.) pour les clients comme pour les candidats : efficacité, réactivité et disponibilitéNous vous proposons aujourd'hui une nouvelle opportunité professionnelle.Pour notre client, acteur incontournable de la prestation de services IT aux entreprises, nous recrutons un(e) Gestionnaire ADV et Approvisionnement H/F. Le poste est basé dans le 92 et est à pourvoir en mission d'intérim.Rémunération : 32- 34 K€ bruts annuels (selon expérience)Vos missionsRattachée au service ADV, vos missions principales sont les suivantes :GESTION DES COMMANDES CLIENTSContrôle des éléments du dossier commercial :La complétude des informations commerciales internes;La validité de la commande, les conditions de facturations, la fiche commande, le devis fournisseurGESTION DES APPROVISIONNEMENTS:Gestion des commandes fournisseurs liées à l'activité commerciale;Gestion des délais de livraison fournisseurs;Gestion des écarts : litiges avec le fournisseur, demandes d'avoir;Mise en paiement des factures fournisseurs après contrôle et approbation de celles ci.SUIVI DES AFFAIRES :Gestion et revue des affaires avec les Chefs de projetsMise à jour des informations projets/commandes sur l'ERPGESTION DE LA FACTURATION :Collecte des éléments et justificatifs de facturationEmission, contrôle et envoi des facturesGestion des litiges de facturationEmission des avoirsPré-requisLa connaissance de l'ERP Agresso et du Pack Office. La maîtrise de l'anglais (à l'écrit et à l'oral) seraient un plus.Profil recherchéParlez nous de vous !Vous êtes diplômé d'un Bac+2/3 et vous justifiez d'une expérience d'au moins 5 ans dans le domaine de l'Administration des Ventes et de l'Approvisionnement.Une 1ère expérience réussie sur le même type de poste est nécessaire pour cette mission.Rigueur et méthodologie dans le respect des procédures internes et les règles de confidentialité sont des atouts qui vous permettent de mener à bien votre mission au quotidien.Vous avez un bon relationnel et savez être réactif dans la gestion des priorités par rapport aux dates de closing.Informations complémentairesType de contrat : IntérimTemps de travail : Temps pleinSalairepar an
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1751787
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable des achats (Code ROME : M1102)
Autre appellation de l'offre : Responsable achats et approvisionnement
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.