Assistant ADV H/F
Offre publiée le 05/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lynx RH : Recrutement spécialisé en CDI, CDD et intérim de profils Bac+2 à Bac+5 en fonctions supports, informatique et ingénierie. Offres d'emploi.
Lieu de travail
06 - CARROS (Code postal 06510) Voir sur une carte
Description de l'offre
Lynx RH Nice est une agence de recrutement locale spécialisée dans le placement de profils qualifiés, techniques et experts dans divers secteurs comme l'ingénierie, les technologies de l'information, le BTP, les fonctions commerciales, et les métiers de support. Située dans la région Provence-Alpes-Côte d'Azur, l'agence est un acteur clé du recrutement dans la métropole niçoise, servant des entreprises de toutes tailles, du grand groupe à la PME locale.Actuellement nous recrutons pour un de nos clients situé sur le secteur de Carros. Engagée et responsable. L'entreprise s'implique au quotidien à élargir et développer son empreinte sociétale et environnementale.Vos missionsassurer la facturation et son suivi ;préparer les bons de livraison ;faire le suivi des stocks et gérer leur approvisionnement pour ne pas être en rupture ;renseigner les clients et les conseiller si nécessaire ;exécuter la gestion administrative ;effectuer le suivi des clients ;traiter ou transmettre les réclamations des clients ;gérer et d'actualiser les fiches descriptives des produits.Profil recherchéVous êtes titulaire d'un diplôme Bac+2 minimum en gestion, commerce ou équivalent.Vous justifiez d'une première expérience réussie dans un poste similaire, idéalement dans un environnement industriel ou commercial.Vous maîtrisez les outils informatiques (Excel, ERP, CRM) et avez un bon niveau d'anglais (souhaité).Vous êtes reconnu(e) pour votre sens de l'organisation, votre rigueur, et votre capacité à travailler en équipe.Vous faites preuve d'une bonne gestion du stress et d'un excellent sens du service client.Informations complémentairesType de contrat : CDITemps de travail : Temps pleinSalairepar mois
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1751748
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante chef de projet
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