Assistant ADV H/F

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Offre publiée le 04/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Profession libérale
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Nous avons plus de 3000 clients qui ont besoin de vous !Au cours des 12 derniers mois, nous avons mis en poste plus de 7 500 personnes et réalisé plus de 80 000 contrats. Nous vous proposons des missions partout en France dans tous les secteurs : industrie, BTP, logistique, restauration, hôtellerie, vente ou encore transport.Lors de votre inscription, vous nous préciserez les métiers que vous recherchez et nous vous proposerons des missions qui vous correspondent.Avec MisterTemp', vous ...

Lieu de travail

95 - MAREIL EN FRANCE (Code postal 95850) Voir sur une carte

Description de l'offre

Assistant Administration des Ventes - Industrie Métallurgique - IntérimNous recherchons un Assistant Administration des Ventes H/F (ADV) pour une mission en intérim dans le secteur de l'industrie métallurgique. Poste dynamique au sein d'une entreprise en pleine croissance.Poste en journée, basé à Oust-Marest (80):13ème moisRestaurant d'entrepriseIndemnités kilométriquesLongue mission d'intérimUn consultant Mistertemp est présent sur site pour vous suivre tout au long de votre mission.Les bénéfices offerts par Mistertemp' :Acomptes 2 fois par semaine les mardis et jeudisAvances de trésorerie jusqu'à 100% de vos Indemnités de Fin de Mission et Indémnités Congés PayésUne épargne rémunérée à 5% par an Accès à notre partenaire Couleur CE dès la 1ère heure de missionMutuelle d'entreprise et accès prioritaire au FASTTVos missionsSous la responsabilité du manager, dans un open space, vous êtes amenp>Gérer les commandes clients et assurer le suivi des dossiersParticiper à l'élaboration des offres commercialesAssurer la relation clients et fournisseursRéaliser le suivi administratif lié à la venteAssister l'équipe commerciale dans ses tâches quotidiennesPré-requisBac+2 en administration des ventes ou équivalentDisponibilité immédiate pour une mission en intérimProfil recherchéExpérience préalable en administration des ventesMaîtrise des outils bureautiques et des logiciels de gestionCapacités relationnelles et sens du service clientOrganisé(e), rigoureux(se) et autonomeConnaissance du secteur industriel appréciéeInformations complémentairesType de contrat : IntérimTemps de travail : Temps pleinSalaire : 13 € par heure

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1750779

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante chef de projet

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