Chef de projet marketing produit celio & be camaïeu F/H (H/F)
Offre publiée le 04/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Prêt a porter masculin
Lieu de travail
95 - BELLOY EN FRANCE (Code postal 95270) Voir sur une carte
Description de l'offre
Rejoins la team be normal en tant que Chef de projet marketing produit !Ce que tu seras amené.e à faire : Coordonner les touch points clés et les interactions produit-clientIdentifier et coordonner les moments-clés entre le produit et le client sur l'ensemble des touch points off et online.Garantir le suivi du planning marketing produit des collections celio et be camaïeu.Coordonner les campagnes de lancement produit et l'animation des basics & essentiels en collaboration avec les équipes internes (style, collection, communication, retail, digital, vm).Assurer la cohérence et l'harmonisation des messages marketing produit sur l'ensemble des touch pointsContribuer à la création de la structure marketing produitParticiper activement à l'élaboration et à la mise en place de la matrice de lancement et de suivi des projets.Etre un point de référence pour l'élaboration de la matrice projet, en collaborant avec les différentes parties prenantes.Développer des outils et process clairs pour structurer efficacement les actions et garantir leur réussite.Optimiser et renforcer la perception des bénéfices produitsCollaborer avec les équipes style et collection pour intégrer et structurer les bénéfices autour des produits (fit, matière, technicité).Concevoir et développer des outils 360 pour une mise en avant efficace et engageante des avantages produits.Simplifier et garantir la clarté des actions marketing produit pour une parfaite compréhension et parcours clients. Suivre et analyser la performance des actionsAnalyser les performances des actions de marketing produit et identifier les axes d'améliorationDévelopper et mettre à jour les tableaux de suivi avec les indicateurs clés des projetsAméliorer en continu le parcours produit-clientOptimiser de manière continue la mise en valeur des bénéfices produit sur tous les points de contact online et offline.Identifier les opportunités pour valoriser et fluidifier les interactions produit/client tout au long du parcours produit-client.Travailler en transversal avec les équipes en interne pour enrichir l'expérience globale.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1750701
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable marketing (Code ROME : M1705)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de projet marketing
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.