Chargé de Qualité Relation Clients H/F
Offre publiée le 04/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Profession libérale
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Qui sommes-nous ? Page Personnel est une filiale de PageGroup, reconnu comme le leader du recrutement et de l'intérim spécialisés dans de nombreux pays grâce à ses 4 marques : Page Executive, Michael Page, Page Personnel et Page Outsourcing. Créé en 1976 à Londres, le Groupe compte aujourd'hui 140 bureaux dans 36 pays et rassemble plus de 7 000 collaborateurs. Nos missions : Page Personnel intervient sur le recrutement (CDD, CDI) et l'intérim de cadres 1er nive...
Lieu de travail
92 - LEVALLOIS PERRET (Code postal 92300) Voir sur une carte
Description de l'offre
Incontournable dans son secteur du transport, notre client est engagé dans le transport durable et écologique de ses clients, en leur délivrant une qualité de service « premium ». En tant que Chargé de Qualité Relation Clients, vous serez le garant du respect des standards qualité du service dispensé aux clients. Vos principales missions seront :
Accueillir, conseiller et accompagner les partenaires sur des sujets liés à la qualité de service : Présentation des standards, rappels pédagogiques des procédures, recommandations d'améliorations, suivi de leurs performances, etc.
Superviser le suivi des contrats conclus : Renouvellements, indicateurs de performance, contrôles ponctuels sur le terrain et enquêtes qualité,
Analyser les retours émanant des équipes internes et traiter les réclamations concernant la qualité de service : Revue des prestations, analyses des cas signalés et mise en place de mesures correctives,
Étudier et anticiper les anomalies dans les services proposés : Identifier les causes récurrentes, proposer des évolutions en termes de formation, d'outils ou de procédures pour prévenir les incidents,
Contrôler les statistiques de prestations pour identifier les abus ou fraudes éventuelles, assurer un suivi des indicateurs clés et alerter en cas de problématiques majeures,
Préparer et gérer les dossiers pour les comités de suivi qualité : Entretiens avec les partenaires concernés, collecte des informations nécessaires, participation aux délibérations et communication des décisions prises.
Salaire attractif, mutuelle, CE, charte de télétravail.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1750650
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de relation client (Code ROME : D1415)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de relation client
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.