Directeur / Directrice clientèle (H/F)
Offre publiée le 22/05/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Annuel de 28000.0 Euros à 45000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- B - Véhicule léger Exigé
📍 Entreprise
- Employeur
- ASTRAGA
- Secteur d'activité
- Commerce de gros (commerce interentreprises) d'ordinateurs, d'équipements informatiques périphériques et de logiciels (Code NAF 46.51Z)
Lieu de travail
44 - GUERANDE (Code postal 44350) Voir sur une carte
Déplacement
Ponctuels Zone régionale
Compétences nécessaires
- Analyse statistique
- Techniques de communication orales, écrites et numériques Exigé
- Techniques de vente Exigé
- Concevoir des supports de communication et d'image
- Mener une campagne d'e-mailing
- Proposer des solutions techniques à un client Exigé
- Recueillir l'avis et les remarques d'un client Exigé
Formations nécessaires
-
Bac+5 et plus ou équivalents
commerce -
Bac+3, Bac+4 ou équivalents
commerce
Description de l'offre
Astraga, partenaire de confiance pour tous vos besoins en sous-traitance de services informatiques et en solutions digitales. Nous offrons une gamme complète de services pour aider les entreprises à optimiser leur infrastructure technologique et à dynamiser leur présence en ligne.
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Directeur/Directrice Clientèle chevronné(e) (débutant accepté) pour mener nos efforts de prospection et de fidélisation client. Votre rôle clé sera d'identifier et de concrétiser de nouvelles opportunités commerciales tout en entretenant des relations solides avec notre portefeuille client existant.
Responsabilités principales :
Prospecter activement de nouveaux clients potentiels et générer des pistes commerciales qualifiées
Élaborer et mettre en œuvre des stratégies commerciales innovantes pour atteindre les objectifs de vente
Établir et cultiver des relations durables avec les clients en comprenant leurs besoins et en leur proposant des solutions sur mesure
Piloter l'intégralité du cycle de vente, de la prospection initiale jusqu'à la conclusion des contrats
Collaborer étroitement avec les équipes de développement pour assurer la réussite des projets clients
Profil recherché :
Expérience réussie dans le développement commercial, de préférence dans le secteur du numérique/solutions logicielles
Excellentes compétences en négociation, communication interpersonnelle et présentation
Capacité à travailler de manière autonome tout en étant un joueur d'équipe efficace
Motivation à évoluer dans un environnement dynamique et en constante évolution
Orienté(e) résultats avec un fort sens de l'initiative et de l'engagement client
Intégrez notre agence en pleine expansion et prenez part à des projets captivants pour une clientèle variée. Saisissez cette occasion unique de mettre en valeur votre expertise commerciale dans un environnement dynamique et innovant. (Salaire proposé comprends fixe et variable)
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 174WKDZ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)
Autre appellation de l'offre : Directeur / Directrice clientèle
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.