Coordinateur Régional Sécurité - Adoma (33) H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 04/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

En 2021, l'Union sociale pour l'habitat et l'Institut Hlm de la RSE se sont saisis de l'avancée législative de la loi Pacte pour mener une réflexion sur l'utilité sociale de la profession du logement social.

Lieu de travail

33 - BORDEAUX (Code postal 33000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description de la mission:Poste à pourvoir à compter du 1er juillet Une mission d'intérêt généralNos résidences sociales ont pour vocation d'accueillir un public en situation de précarité et de vulnérabilité. Au quotidien, les équipes veillent à un accueil et à un accompagnement social de qualité.Rattaché au Directeur Interrégional, vous intervenez en soutien du personnel et des résidents, à travers des actions préventives et curatives en matière de sûreté et de sécurité. Vous déclinez le plan pluriannuel pour l'amélioration de la sécurité sur un patrimoine de logements répartis sur les régions Aquitaine-Limousin et Occitanie.En tant que Coordinateur Régional Sécurité, agir concrètement pour l'intérêt général.C'est garantir :- le déploiement et le respect des procédures de sécurité, d'alerte, et de gestion de crise ;- la qualité et le développement des relations avec la police, les pompiers, les services des villes concernés, etc. ;C'est assurer :- la mise en oeuvre d'actions permettant de mieux sécuriser l'accès des bâtiments ;- le suivi de la malveillance, la circulation de l'information et l'intervention dans la résolution des problèmes ;- l'élaboration, pour les sites les plus touchés par la malveillance, d'un plan de sécurité prévoyant des mesures techniques et humaines ;- le contrôle des prestations des entreprises extérieures qui assurent la sécurité des résidents ;C'est assister et accompagner :- les salariés victimes d'actes de malveillance et suivre les actions mises en oeuvre ;- la Direction dans ses relations avec les organismes extérieurs compétents en matière de sécurité.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1749732

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chef / Cheffe de projet TMA - Tierce Maintenance Applicative (Code ROME : M1858)

Autre appellation de l'offre : Chef / Cheffe de projet TMA - Tierce Maintenance Applicative

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS