Responsable Gestion Technique - Adoma (33) H/F
Offre publiée le 04/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
En 2021, l'Union sociale pour l'habitat et l'Institut Hlm de la RSE se sont saisis de l'avancée législative de la loi Pacte pour mener une réflexion sur l'utilité sociale de la profession du logement social.
Lieu de travail
33 - BORDEAUX (Code postal 33000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description de la mission:Poste à pourvoir à compter du 1er juillet Une mission d'intérêt généralNotre patrimoine a pour vocation d'accueillir un public en situation de précarité et de vulnérabilité. Pour ce faire, la qualité, la sécurité et la sobriété de nos bâtiments ainsi que leur entretien régulier sont des enjeux prioritaires.Aux côtés du Directeur Interrégional Adjoint en charge du Patrimoine et en collaboration avec la filière Maintenance et Travaux, vous assurez la bonne mise en oeuvre de la politique d'entreprise relative aux travaux, gros entretien et maintenance du patrimoine.En tant que Responsable Gestion Technique, agir concrètement pour l'intérêt général.C'est piloter :- la planification des travaux (gros entretien, amélioration, réhabilitation thermique.), au regard des enveloppes budgétaires disponibles et en cohérence avec le Plan Stratégique de Patrimoine (PSP);- la coordination des actions de diagnostics et de travaux au niveau régional, notamment concernant la sécurité des bâtiments ;- les contrats d'exploitation à l'échelle nationale (VMC, chaufferies, ascenseurs) ;C'est conseiller :- sur les aspects techniques et administratifs les équipes Maintenance et Travaux en Directions Territoriales (Conducteurs d'opérations, Responsables Maintenance), dans le respect des procédures en vigueur ;C'est suivre :- la consommation énergétique des résidences, garantir la fiabilité des prévisions et élaborer les budgets des postes fluides et combustibles ;- la mise en place de plans d'actions pour optimiser ces postes de dépenses sur le patrimoine géré ;- l'activité en réalisant des reportings réguliers (revues d'objectifs, réunions financières, révision PSP).
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1748911
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chef / Cheffe de projet TMA - Tierce Maintenance Applicative (Code ROME : M1858)
Autre appellation de l'offre : Chef / Cheffe de projet TMA - Tierce Maintenance Applicative
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