Responsable Achats / 5 ans d'exp. mini / connaissance marchés publics / Exp. suisse récente H/F - Nyon
Offre publiée le 04/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
RecrutOr, logiciel de recrutement et de gestion des candidatures
Lieu de travail
France Voir sur une carte
Description de l'offre
Mettre en place et maintenir des processus achats
Négocier et optimiser des prix pour atteindre les objectifs d'économie fixés
Maîtriser les processus de négociation, de l'initialisation jusqu'à la finalisation des transactions
Maîtriser les processus d'appel d'offres / SIMAP
Comprendre et intervenir sur tous les cycles d'achat de l'entreprise :
Achats stratégiques : matériel roulant, matériel de maintenance, énergie
Projets : revue des contrats, négociation des prix en collaboration avec les services
Bâtiments : maintenance, entretien, travaux
Maintenance et atelier : achats du matériel et pièces détachés stockées
Participer activement au déploiement de la GMAO, en collaboration avec la direction des finances et le service informatique
Réaliser une veille technologique dans le domaine des achats et proposer des solutions innovantes à intégrer
Réaliser les inventaires annuels avec la personne en charge de la logistique
Participer à des projets de développements ERP des modules dédiés aux achats, fournisseurs et maintenance
Management :
Planifier, avoir le sens de l'organisation et de l'anticipation : habileté à définir des priorités, à fixer ses objectifs avec la direction des finances identifiant les moyens nécessaires pour les atteindre
Avoir une vision entreprise, comprendre le positionnement et les impératifs de l'entreprise, ses contraintes financières afin d'adapter la politique d'achat aux besoins
Être habile à la négociation et à la décision rapide dans le sens de l'optimisation des ressources de l'entreprise
Avoir une capacité d'adaptation et de flexibilité, habilité à adapter ses actions en fonction des besoins des services
Proposer de nouvelles solutions, utiliser ses propres ressources pour atteindre les résultats
Avoir le sens des responsabilités : faire preuve d'engagement face aux responsabilités confiées, à se préoccuper de la qualité du travail et à assumer les conséquences de ses propres actions ou décision
Des déplacements professionnels en Suisse sont à prévoir pour ce postebr>Pour en savoir plus cliquez ici : Cliquez ici
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1743113
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable des achats (Code ROME : M1102)
Autre appellation de l'offre : Chef de service achats
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.