Alternance Assistant Service Après Livraison - Paris (H/F)

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Offre publiée le 04/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Durée de travail
Temps plein
Expérience
Expérience souhaitée de 1 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ISCOD

ISCOD

Lieu de travail

75 - PARIS 02 (Code postal 75002) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description :
L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, une agence immobilière de renom, un Assistant Service Après Livraison en contrat d'apprentissage, pour préparer l'une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 et Mastère/Bac+5)
Optez pour l'alternance nouvelle génération avec l'ISCOD !
Missions :
Rattaché(e) au Responsable Qualité Produit et SAV, et travaillant avec le Pôle Client, vous aurez comme principale mission la gestion des réclamations après-livraison et la satisfaction client.
Dans ce cadre, vos principales missions seront :
Livraison des programmes :Vous êtes associé(e) aux préparations de nos futures livraisons tant dans leurs aspects techniques, qualitatifs et de conformitésVous assistez notre Responsable Qualité Produit lors de la livraison des parties communes au syndicat de copropriété et au conseil syndical.Vous assistez nos équipes lors des livraisons des parties privativesGestion des réclamationsVous rédigez les réponses aux demandes des acquéreurs puis planifiez la prise en charge des réclamations et des réserves. Vous vous assurez de la tenue des rendez-vous entre les acquéreurs et la maîtrise d'?uvre, suivez les actions réalisées, contrôlez la bonne exécution et relancez le cas échéant.Indicateurs SAV : vous fournissez tous les indicateurs relatifs au SAV.Participation aux expertises judiciaires :Vous pourrez participer à des rendez-vous avec les experts d'assurance pour les déclarations de type Dommages/Ouvrages ou Assignations.Vous serez en collaboration avec notre service juridique pour renforcer vos acquis et votre position lors des expertises judiciaires
Profil :
Vous intégrez prochainement une formation en alternance spécialisée (Bac+2/3) en gestion, administration, immobilier, techniques de commercialisation, juridique ou recherchez un stage de plusieurs mois dans la relation client ou le service après-vente.Reconnu(e) pour votre rigueur, votre bonne humeur et votre esprit d'équipe, vous avez un réel sens de l'engagement et de la satisfaction client. Vous maitrisez les outils bureautiques (word/excel).Ce poste en contact direct avec les clients nécessite une très bonne aisance relationnelle, une excellente présentation, et un excellent niveau d'orthographe.Vous êtes motivé(e) pour faire partie de l'aventure ? Nous vous proposons d'intégrer une structure à taille humaine, en plein développement, et de faire partie d'une équipe réunie autour d'une passion commune et authentique pour la belle pierre.Poste à pourvoir dès que possible
Poste basé à YERRES (91330)Rémunération selon niveau d'études + âge ! Formation prise en charge à 100% par l'entreprise.
Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ? Postulez dès maintenant !

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1740879

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne SAV (Code ROME : I1402)

Autre appellation de l'offre : Responsable Service Après-Vente -SAV- en électroménager

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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