Document Controller Milan H/F

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Offre publiée le 04/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
B-Hive

B-HIVE est une entreprise spécialisée dans le domaine de l'ingénierie. Nous sommes une équipe passionnée et dynamique qui travaille ensemble pour offrir des solutions innovantes et efficaces à nos clients. Notre entreprise est fondée sur des valeurs telles que l'entraide, l'esprit d'équipe et la bienveillance. Nous croyons que ces valeurs sont essentielles pour créer une ambiance de travail positive et productive. Nous sommes convaincus que lorsque nos collaborateurs trav...

Secteur d'activité
Ingénierie, études techniques (Code NAF 71.12B)

Lieu de travail

06 - NICE (Code postal 06000) Voir sur une carte

Description de l'offre

POSTE : Document Controller Milan H/F
DESCRIPTION : Dans le cadre de notre croissance, nous sommes à la recherche d'un Document Controller (H/F) pour rejoindre un de nos clients, grand acteur dans le secteur de la construction de projets complexes de data centers. Le poste demandera une localisation ou des déplacements ponctuels à Milan en Italie (Nous mettrons, bien évidemment, tout en oeuvre pour vous accompagner dans ces déplacements).
Dans le cadre d'un projet stratégique de création d'un data center, vous serez responsable de la gestion et du suivi des documents techniques et administratifs, en assurant la qualité, la conformité et l'accessibilité des informations.

Ci-dessous vos principales missions :

Gérer et centraliser tous les documents relatifs au projet (techniques, administratifs, etc.).

Mettre en place et maintenir un système de gestion documentaire performant.

Assurer la conformité des documents avec les exigences réglementaires et contractuelles.

Contrôler et vérifier la qualité des documents avant diffusion.

Collaborer étroitement avec les équipes projet en France et en Italie.

Organiser les flux documentaires entre les différentes parties prenantes (clients, fournisseurs, sous-traitants).

Former et sensibiliser les équipes à l'utilisation des outils documentaires.
PROFIL : Vous avez un Bac +2 minimum en gestion documentaire ou domaine connexe.

Vous bénéficiez d'une expérience d'au moins 3 ans dans une fonction similaire, idéalement dans un environnement technique ou industriel (construction, data centers, etc.).

Vous avez un niveau d'anglais courant (oral et écrit) obligatoire ; la maîtrise de l'italien est un atout.

Vous avez une excellente maîtrise des outils de gestion documentaire (EDMS, SharePoint, Aconex, etc.).

Vous avez une bonne connaissance des processus documentaires liés à des projets industriels complexes.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1740629

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Rédacteur / Rédactrice technique (Code ROME : H1207)

Autre appellation de l'offre : Rédacteur / Rédactrice de notices techniques

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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