Collaborateur en Assurance (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 04/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Temps plein
Expérience
Expérience souhaitée de 2 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
C2LD

C2LD

Lieu de travail

06 - LE CANNET (Code postal 06110) Voir sur une carte

Description de l'offre

Lancée en 2012, C2LD Consulting est une société qui accompagne les entreprises dans leurs campagnes de recrutement.

 

Pourquoi postuler chez Allianz Le Cannet ? 
?     Un environnement de travail agréable et stimulant !
?     Des possibilités de progression et d'évolution personnelle
?     Une équipe dynamique et bienveillante
?     Une grande flexibilité avec le travail hybride
?     Des missions variées et enrichissantes pour grandir professionnellement

 

 Lieu : Le Cannet (06110)
 Type de contrat : CDI, 35h par semaine
 Modalité : Travail hybride possible ! 

Le poste :

Vos missions  :
En tant que Collaborateur en Assurance, vous serez un acteur clé dans la gestion et le développement du portefeuille clients, avec des missions variées alliant administratif et commercial ! 
?     Gestion administrative des dossiers clients : Vous assurez la bonne organisation, la mise à jour et la gestion des documents relatifs aux contrats d'assurance. 
?     Traitement des demandes clients : Vous êtes le premier point de contact pour les demandes, en apportant des réponses rapides et efficaces et en assurant le suivi des dossiers jusqu'à leur résolution. 
?     Conseil et vente de produits d'assurance : Vous accompagnez les clients en leur proposant les solutions d'assurance les plus adaptées à leurs besoins. 
?     Suivi des contrats d'assurance : Vous gérez les renouvellements, les modifications et traitez les réclamations, tout en veillant à offrir un service après-vente irréprochable. 
?     Fidélisation de la clientèle : Vous cultivez une relation de confiance avec vos clients pour les garder engagés et satisfaits sur le long terme. 
?     Participation à l'atteinte des objectifs commerciaux : Vous mettez votre dynamisme au service de l'équipe pour contribuer à l'atteinte des objectifs de vente et de satisfaction client. 

Profil recherché :

Profil recherché  :
?     Expérience : 2 à 3 ans minimum dans l'assurance, avec une première expérience réussie dans l'administration et le commercial 
?     Compétences recherchées : Autonomie, rigueur, excellent sens du relationnel et capacité à travailler en équipe 
?      Adaptabilité : Disponible pour travailler en présentiel dans un environnement dynamique et flexible ! 

 

Votre rémunération  :
?     Salaire fixe : 2300- brut
?     Bonus collectifs : 550- par trimestre selon critères collectifs 
?     Critères individuels : Une variable en fonction de vos performances et de vos objectifs atteints, calculé sur commission 
?     Opportunités d'évolution : Grâce à vos résultats, vous pouvez accéder à de réelles perspectives d'évolution au sein de l'entrepris

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1739000

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère en assurances (Code ROME : C1102)

Autre appellation de l'offre : Collaborateur(trice) commercial(e) en assurances

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS