Manager d'Equipe Gestion - Assurances Collectives (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 04/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Temps plein
Expérience
Expérience exigée de 2 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Boost Your Talents

Boost Your Talents

Lieu de travail

59 - VILLENEUVE D ASCQ (Code postal 59491) Voir sur une carte

Description de l'offre

En Bref : Manager d'Equipe Gestion - CDI - Villeneuve d'Ascq - Assurance - Package de Rémunération 42 - 47 Keuros

Derrière Boost Your Talents se cache Camille, experte du recrutement. Forte de 15 années d'expérience dans le domaine, elle a fondé le cabinet de Conseil RH « Boost Your Talents » en 2024.

Aujourd'hui, Camille concrétise sa vision du recrutement en tant que fondatrice de « Boost Your Talents ». Son cabinet incarne une approche orientée Candidats et Clients.

Pourquoi choisir Boost Your Talents'

- Une expérience de 15 ans dans le secteur du recrutement,

- Une compréhension forte du marché de l'emploi,

- Une disponibilité et proximité essentielle à notre partenariat,

- Une relation basée sur la confiance et la transparence.


Camille recrute aujourd'hui pour l'un de ses partenaires, acteur renommé dans le domaine de l'assurance, un manager d'équipe Gestion.

Le poste :

?En qualité de Responsable d'équipe Gestion vous managerez une équipe constituée de 15 à 20 Collaborateurs.

Dans le cadre de votre mission de Responsable d'Equipe Gestion, vos missions principales seront les suivantes :

- Le suivi, le pilotage et la planification de l'activité afin de répondre aux engagements clients,

- L'animation des indicateurs de performance en réponse à un objectif de satisfaction clients,

- Assurer la relation et la satisfaction avec les différents interlocuteurs (assurés partenaires, clients'),

- Recruter les équipes et participer à la monter en compétence des collaborateurs

- Identifier les talents, définir les besoins de formation, faire grandir les membres de l'équipe

- Définir les objectifs individuels et collectifs

- Participer à différents projets internes


Profil recherché :


- Diplômé(e) au minimum d'un BAC+ 2, vous justifiez d'une première expérience en management d'équipe, en centre d'appels ou centre de gestion. L'expérience dans le secteur de l'assurance n'est pas un prérequis mais reste un plus.

Vous êtes reconnu/reconnue pour votre qualité d'écoute, votre empathie et votre capacité à fédérer vos équipes. Votre leadership naturel vous permet d'avoir l'adhésion de vos équipes et relais.

La rigueur, la capacité d'analyse et l'orientation clients sont également des prérequis essentiels pour le suivi, la planification et le reporting de l'activité de votre périmètre.

Ce que vous propose notre partenaire :
Une formation aux produit
1 à 2 jours de télétravail après la période d'essai
Statut Cadre au Forfait
Mutuelle et Prévoyance
Intéressement
Participation

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1738520

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Coffreur / Coffreuse (Code ROME : F1701)

Autre appellation de l'offre : Piscinier / Piscinière en piscines collectives en béton

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS