Gestionnaire commandes clients (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 04/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Temps plein
Expérience
Expérience souhaitée de 1 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
B-HIVE

B-HIVE

Lieu de travail

67 - STRASBOURG (Code postal 67000) Voir sur une carte

Description de l'offre

B-HIVE est une entreprise spécialisée dans le domaine de l'ingénierie. Nous sommes une équipe passionnée et dynamique qui travaille ensemble pour offrir des solutions innovantes et efficaces à nos clients.
Notre entreprise est fondée sur des valeurs telles que l'entraide, l'esprit d'équipe et la bienveillance. Nous croyons que ces valeurs sont essentielles pour créer une ambiance de travail positive et productive. Nous sommes convaincus que lorsque nos collaborateurs travaillent dans un environnement sain et stimulant, ils sont plus susceptibles de donner le meilleur d'eux-mêmes.
Chez B-HIVE , chaque membre de l'équipe est encouragé à contribuer à la croissance de l'entreprise. Nous offrons également des opportunités de formation et de développement professionnel pour aider nos collaborateurs à atteindre leur plein potentiel.
Si vous êtes passionné(e) par l'ingénierie et que vous recherchez un environnement de travail stimulant et bienveillant, nous serions ravis de vous accueillir chez B-HIVE engineering.
Rejoignez-nous pour faire partie d'une équipe dynamique et ambitieuse qui travaille ensemble pour offrir des solutions innovantes à nos clients.
Le nom B-HIVE est inspiré des valeurs : d'entraide, de stabilité et d'épanouissement personnel de chaque collaborateur. Ce fonctionnement collaboratif similaire à celui d'une ruche contribue au succès global du groupe.
Le poste :

Dans le cadre du développement de ses activités, la société B-HIVE recrute pour le compte de son client industriel à Strasbourg, un(e) gestionnaire de commandes qui assurera les missions suivantes :
- Enregistrement des commandes et veille au respect des paramètres spécifiques pour chaque client et à la réglementation douanière et fiscale de chaque pays
- Gestion des reliquats de commandes et recherche de solutions pour assurer la livraison dans les temps impartis
- Informer le client et/ ou les autres services du statut des commandes
- Planification des transports et préparation des dossiers de douane
- Communication avec les autres services (SAV, marketing, technique, ventes) pour la gestion quotidienne des dossiers
- Réception d'appels téléphoniques
- Réalisation de la facturation des commandes
- Traitement de litiges

Profil recherché :

De formation supérieure en administration des ventes, logistique ou commerce international, vous justifiez d'une première expérience réussie idéalement en industrie.
Vous avez déjà travaillé sur un ERP.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1737882

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de l'administration des ventes (Code ROME : M1701)

Autre appellation de l'offre : Responsable de la gestion des commandes

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS