Secrétaire service accueil des urgences (H/F)

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Offre publiée le 04/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 4 Mois
Durée de travail
35 H Travail en journée (35 H Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CHIRC

Le centre hospitalier de Redon-Carentoir dispose de 539 lits et places répartis sur plusieurs sites et propose une large gamme d'activités en médecine, chirurgie, gynécologie-obstétrique, psychiatrie, addictologie, rééducation et gériatrie.

Lieu de travail

35 - REDON (Code postal 35600) Voir sur une carte

Description de l'offre

RESPONSABILITÉS :

o Accueil physique des patients, des familles, des usagers / Gestion du flux d'accueil
o Constituer les dossiers comportant les données administratives / Vérifier les données liées à l'identité du patient
o Mise à jour informatique des entrées et des sorties des patients en temps réel / Gestion des mutations dans les services et les transferts
o Accueil téléphonique : filtrer les appels, renseigner, ventiler les communications vers les bons interlocuteurs
o Gestion de grilles débitrices / Rechercher des éléments de couverture sociale
o Réalisation des actes nécessaires à la facturation / Cotation des actes
o Vérifier et compléter les dossiers : Saisie et rectification des données nécessaires à la constitution d'une facture exhaustive et de qualité.
o Gestion des demandes de l'équipe médicale : certificats, numérisations des documents, attestations, ordonnances etc.
o Gestion de la sortie administrative
o Gestion des dossiers en collaboration avec le service des archives médicales
o Gestion des demandes des ambulanciers
o Gestion de la boite mail
o Contrôle des mouvements en liste complète à J+1
o Enregistrement des sorties SMUR et élaboration de statistiques
Horaire en roulement : 05h55-13h35 / 13h10-20h50 / 11h-19h

PROFIL RECHERCHÉ :

o Maîtriser les logiciels de bureautique
o Intérêt pour les relations avec le public
o S'adapter aux différents publics rencontrés
o Être accueillant et courtois dans le respect de la discrétion et de la confidentialité
o Savoir gérer ses émotions et gérer l'agressivité
o Rapidité et efficacité dans son travail
o Être rigoureux et savoir assurer la traçabilité de son travail
o Capacité à travailler seule et en équipe pluridisciplinaire et être polyvalent
o Sens des responsabilités, esprit d'initiative et autonomie
o S'adapter aux variations de charge de travail et savoir prendre des initiatives
o Savoir être disponible pour les nécessités et les organisations du service
o Faire preuve de rigueur professionnelle et de ponctualité
o Faire preuve d'une volonté de perfectionnement, mise à jour régulière de ses connaissances professionnelles

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1735520

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Secrétaire

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