Assistant(e) bureau d'étude H/F
Offre publiée le 04/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- 35 H Travail en journée (35 H Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- PROTECTIM Security Group
Protectim Security Group est une société de sécurité privée créée en 2004 par Dan Bellaiche. Aujourd'hui dans le top 10 des entreprises du secteur de la sécurité privée, Protectim regroupe 5500 collaborateurs sur toute la France.
Lieu de travail
75 - PARIS 17 (Code postal 75017) Voir sur une carte
Description de l'offre
RESPONSABILITÉS :
PROTECTIM SECURITY GROUP, acteur majeur dans le secteur de la sécurité privé, recherche son futur talent en qualité d'Assistant(e) de Bureau Études (H/F).
Vous serez un( e) collaborateur( trice) clé dans le soutien à la gestion et suivi des projets.
Sous la supervision de la Responsable du bureau d'étude, vos missions seront les suivantes :
· Suivre et gérer les projets de développement de l'entreprise,
· Participer et suivre aux réponses des appels d'offre,
· Effectuer une veille sur les différentes plateformes d'émission des appels d'offre
· Elaborer une cartographie de prospects par secteurs métiers de la sécurité (Luxe, Retail, tertiaire, logistique...)
· Analyser les cahiers des charges dans le cadre des appels d'offre
· Participer à la réponse technique et financière des appels d'offre
· Participer à l'élaboration et au développement de nouvelles offres commerciales au profit des clients et des prospects
· Participer au suivi des innovations en matière de sécurité - sûreté
· Assister le directeur commercial dans ses différents projets et missions
· Prévoir les visites de sites prospects dans le cadre de la réponse à des appels d'offre
· Préparer les supports de soutenance des appels d'offre
Cette liste n'est pas exhaustive et sera amener à évoluer en fonction du développement de l'organisation.
PROFIL RECHERCHÉ :
Profil recherché
· Expérience de 2 ans minimum au sein d'un bureau d'études (idéalement dans le secteur de la sécurité ou des services).
· Maitrise des outils bureautiques et des logiciels (Pack Office et CRM).
· Rigueur, sens de l'initiative, respect des délais, capacité d'adaptation et à travailler en équipe.
· Capacité à évoluer dans un secteur d'activité exigeant.
· Aisance relationnelle, bonne communication orale et écrite
· Capacité à travailler dans un environnement multi-sociétés, vous aurez de nombreuses interactions avec les autres services et avec les interlocuteurs externes.
Expérience
· Minimum 2 ans d'expérience.
· Formation BAC + 2 attendue.
Pourquoi rejoindre PROTECTIM ?
- Évoluer dans un environnement dynamique, dans un secteur innovant et en constante évolution.
- Protectim, entreprise en pleine croissance vous offre également des opportunités d'évolution professionnelle.
- Un cadre de travail stimulant avec des projets à haute valeur ajoutée !
Prêt à relever le défi ? envoyez-nous sans attendre votre candidature !
*Notre processus de recrutement est conçu pour prévenir toute forme de discrimination (religion, sexe, origine, handicap...). Vos compétences et votre motivation comptent avant tout pour nous !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1735070
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)
Autre appellation de l'offre : Assistant commercial / Assistante commerciale
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.