Secrétaire service production lait F/H (H/F)

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Offre publiée le 04/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 2 Mois
Durée de travail
35 H Travail en journée (35 H Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Terrena

Nous sommes une coopérative agricole du Grand Ouest de la France investie sur toute la chaîne alimentaire, du champ à l'assiette. Chez Terrena, nous valorisons la richesse des productions de notre territoire tout en soutenant la diversité des agricultures et les synergies entre productions animales et végétales. Notre ambition ? Promouvoir des exploitations agricoles à taille humaine, indépendantes, en phase avec les attentes sociétales.

Lieu de travail

44 - ANCENIS ST GEREON (Code postal 44150) Voir sur une carte

Description de l'offre

RESPONSABILITÉS :

Mission 1 : Assurer le secrétariat de la direction et du service production lait
- Afficher l'agenda du responsable du service ;
- Organiser les déplacements (réservation hôtel, billet de train...) ;
- Préparer et organiser les réunions avec les prestataires externes (traiteurs, réservation de salle ...) et internes (service communication, ...) ;
- Participer aux Commissions et Bureaux Lait (préparation des supports de réunion, prise de note, rédaction compte-rendu) ;
- Peut être amené à organiser des manifestations extérieures liées à l'activité ;
- Filtrer et recevoir les visiteurs et les communications téléphoniques et, en l'absence du responsable, donner les réponses appropriées dans le cadre des dossiers traités régulièrement ;
- Assurer le premier niveau de réponse aux clients / adhérents et réorienter vers les techniciens référents si besoin ;
- Rédiger les courriers d'après les directives générales qui lui sont données ;
- Effectuer le traitement et l'expédition du courrier et transmettre la correspondance importante à son responsable. Effectuer de sa propre initiative la correspondance courante selon les directives habituelles ;
- Assurer la transmission des factures entre la Direction et le service comptabilité ;
- Tenir à jour le classement, les archives et la documentation du service ;
- Peut être amené à gérer le stock de fournitures pour le service ;
- Peut être le correspondant des organismes professionnels, administrations, fournisseurs,....
Mission 2 : Coordonner l'information au sein du service
- Assurer la diffusion de l'information au sein de l'activité et faire le lien avec les autres services / activités ;
- Coordonner la rédaction du magazine de l'activité ;
- Mettre à jour les informations sur l'intranet et l'extranet, et envoyer les communications papier auprès des producteurs.
CDD de remplacement

PROFIL RECHERCHÉ :

Maîtrise des outils bureautiques et capacité d'adaptation aux progiciels
Connaissance d'une méthode de prise de notes rapide
Capacité relationnelle
Qualité rédactionnelle

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1734700

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Secrétaire

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