Assistant (H/F)

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Offre publiée le 04/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 40 Jour(s)
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Mensuel de 1802,00 Euros à 2200,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Randstad est le leader reconnu du recrutement. Avec une présence mondiale et une grande variété de domaines d'expertise, vous trouverez forcément l'emploi adapté à votre profil. Que ce soit pour un poste en CDI , CDD ou intérim. De par nos compétences en Tertiaire & Services, nous sommes en mesure de trouver les meilleurs talents pour les entreprises. Notre client situé à SAINT JEAN DE LA RUELLE est engagé dans des activités d'architecture et d'ingénierie, ainsi que des act...

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

45 - ST JEAN DE LA RUELLE (Code postal 45140) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Quelle passion vous anime pour exceller en tant qu'Assistant(e) (F/H) au quotidien ?
En tant qu'assistant(e), vous jouerez un rôle clé dans la coordination administrative et logistique tout en assurant la communication avec les clients.
- Assurer le suivi précis de la planification des opérations de maintenance selon les directives établies
- Gérer efficacement les commandes d'achat et de sous-traitance en utilisant le logiciel SAP conformément aux procédures en vigueur
- Rédiger et transmettre rigoureusement les documents administratifs et rapports aux clients, incluant les interventions et demandes d'agrément des sous-traitants
Tout ce que vous devez savoir sur l'offre se trouve ici :
- Contrat: Intérim
- Durée: 40/jours
- Salaire: 1800 euros/mois
Nous vous offrons la possibilité de bénéficier de Fast TT, ainsi que d'autres avantages exclusifs, en rejoignant notre équipe intérimaire.
Description du profil :
Le candidat idéal possède une expérience avérée en gestion administrative, avec une forte aptitude à travailler sur SAP.
- Excellente capacité à gérer et suivre la planification des opérations de maintenance
- Compétence éprouvée dans le traitement des commandes d'achat et de sous-traitance via le logiciel SAP
- Aptitude à rédiger et transmettre efficacement les documents administratifs aux clients
- Diplôme Bac+2 en gestion ou administration, ou équivalent reconnu dans le domaine
Processus de recrutement
Vous avez les compétences pour réussir dans ce poste ? Postulez dès maintenant pour découvrir comment notre processus de recrutement unique peut vous aider à atteindre vos objectifs de carrière tout en vous offrant un accompagnement bienveillant.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1734022

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante achat

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