Hôte / Hôtesse d'accueil standardiste bilingue (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 04/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 3 An(s)
Salaire
Annuel de 28000,00 Euros à 30000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Votre agence, Pôle d'expertise assistanat, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière. Nous recherchons pour notre client, une prestigieuse maison de cosmétique de luxe, deux Hôte(sse)s d'Accueil pour assurer une présence continue et offrir un serv...

Lieu de travail

75 - PARIS 09 (Code postal 75009) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Rattaché(e) à l'Assistante de Direction, vous serez le premier ambassadeur de la Maison et garantirez une expérience d'accueil irréprochable :
¿¿ Accueil & Services
Gérer l'ouverture et la fermeture du site.
Accueillir avec élégance les clients et visiteurs en respectant les standards de la Maison.
Assurer l'accueil téléphonique et la gestion des rendez-vous.
¿¿ Support Administratif
Coordonner le planning des formations, rendez-vous et événements internes.
Gérer le courrier et assurer la mise en forme de documents (présentations, tableaux de suivi, mailings.).
¿¿ Gestion des Formations
Assurer le suivi administratif des formations en France et à l'international.
Envoyer les invitations, gérer les inscriptions et organiser la logistique (salles, transferts, repas.).
¿¿ Gestion des Stocks & Commandes
Réaliser les inventaires et gérer les commandes, livraisons et facturations après validation.
Description du profil :
Vous êtes titulaire d'un Bac +2 ou equivalent, et vous justifiez d'une expérience d'au moins de 3 ans sur un poste similaire.
Vous faites preuve d'une excellente présentation et d'un sens du service irréprochable. Un très bon niveau d'anglais à l'oral et à l'écrit est indispensable afin d'interagir avec une clientèle internationale. Une expérience en accueil haut de gamme, idéalement dans le luxe ou la cosmétique, est fortement appréciée. La maîtrise des outils bureautiques et des compétences en organisation sont essentielles. Nous recherchons une personne faisant preuve de discrétion, de professionnalisme et d'un excellent esprit d'équipe.
Organisation du temps de travail :
Les horaires sont établis sous forme de planning hebdomadaire, défini par l'Assistante de Direction, avec des rotations entre les plages suivantes :
8h30 - 16h30
11h15 - 19h15

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1732365

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée d'accueil (Code ROME : M1601)

Autre appellation de l'offre : Hôte / Hôtesse d'accueil standardiste bilingue

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS