Responsable service clients (H/F)
Offre publiée le 04/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
DEKRA Personnel France - Intérim & Recrutement Spécialisés, est filiale de DEKRA Arbeit. Déjà présent dans plus de 18 pays en Europe avec 140 bureaux, DEKRA Personnel France accompagne ses clients et ses candidats dans le cadre de leur recherche en CDI, CDD et intérim.
Lieu de travail
75 - PARIS 09 (Code postal 75009) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Notre client, groupe spécialisé dans le luxe et la mode, est à la recherche d'un Responsable Service Clients.
Vous aurez notamment à charge les missions suivantes :***Pilotage, performance et amélioration continue du service client ;
* Suivi et accompagnement du prestataire externe pour les demandes de niveau 1 ;
* Management et encadrement de deux superviseurs ;
* Suivi et optimisation de productivité des équipes ;
* Amélioration continue, identification et accompagnement des besoins de développement des outils informatiques.
Profil
Vous justifiez d'une expérience managériale de 5 ans minimum sur un poste similaire, avec un important volume de commandes e-commerce, idéalement dans le secteur du luxe et de la mode. Vous justifiez d'un niveau d'anglais courant.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1731122
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)
Autre appellation de l'offre : Responsable service clients
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.