Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)

Postuler à cette offrePartager

Offre publiée le 01/08/2024

Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

AUTODISTRIBUTION, enseigne principale du Groupe PHE est constituée de 6300 collaborateurs en France.Elle regroupe l'ensemble des activités de distribution de pièces détachées automobiles, poids lourds et propose un ensemble de services à destination de ses clients réparateurs et carrossiers.L'activité regroupe 23 enseignes de distribution sur l'ensemble du territoire organisée sur 2 zones géographiques.

Secteur d'activité
Commerce de gros d'équipements automobiles (Code NAF 45.31Z)

Lieu de travail

35 - ST JACQUES DE LA LANDE (Code postal 35136)

Description de l'offre

AD Poids Lourds FPLS recrute un Assistant Commercial (h/f) pour son site de Saint Jacques de la Landes (35). Vos missions seront les suivantes:Assistance aux dossiers de l'activité commerciale-          Préparer les dossiers d'appels d'offres et les saisir dans l'outil concerné (récolte de documents pour constituer le dossier)-          Préparer les actions promotionnelles : flyers à faire, envoi d'emailing/sms en lien avec notre partenaire de diffusion (promobox),-          Participer aux téléventes en saisissant les bons de commandes et en faire une synthèse à l'issue par RSC-          Suivre les commandes qui en découlent Préparer les indicateurs commerciaux-          Extraire hebdomadairement les résultats par Responsable de Secteur Commercial, les mettre en forme et faire part d'une première analyse en lien avec le Responsable des ventes-          Extraite les statistiques liés au Centre d'Appels (appels entrants, sortants, perdus.), les mettre en forme et faire part d'une première analyse en lien avec le Responsable des ventes Autres missions :-          Être l'interlocuteur direct pour les activités supports liées aux Grands Comptes et au Réseau,-          Gérer les ouvertures de compte pour des nouveaux clients,-          Tenir à jour la base de données clients (catégorie, correspondants, coordonnées.),-          Prendre en charge les appels téléphoniques externes du site Pivot,-          Saisir le suivi des RFA,-          Préparer les réunions commerciales et participer aux réunions téléphoniques,-          Être le relais entre le service marketing et le Siège situé à Arcueil (ebook, support marketing,.),-          Gestion des réservations lors des déplacements des membres du CODIR

Postuler à cette offrePartager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1729535

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)

Autre appellation de l'offre : Assistant commercial / Assistante commerciale

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Assistant planification F/H

Intérim - 6 Mois (Temps plein)

SYNERGIE (35 - Rennes)

Nous recherchons pour notre client, un planificateur / coordinateur F/H. Animer et coordonner les techniciens de maintenance. Gérer les moyens/ressources afin d'optimiser les résultats et le fonctionnement des équipements dans le respect de la réglementation, de la qualité et des règles d'hygiène et sécurité. RES...

Postuler à cette offre

Assistant de gestion administrative F/H

CDI (Temps plein)

SYNERGIE (35 - Chartres-de-Bretagne)

Nous recrutons pour notre client, entreprise familiale spécialisée les projets de rénovation, peintures, traitement de façades et isolation thermique par l'extérieur à Chartres-de-Bretagne, Un(e) Assistant(e) de Gestion polyvalent(e). Le poste est à pourvoir en CDI à Chartres de Bretagne, prise de poste début octob...

Postuler à cette offre

Commercial (H/F)

CDD - 12 Mois (Temps plein)

GROUPE AJILI (35 - RENNES)

Tu es à la recherche d'une alternance ? Tu veux te former sur le métier de Commercial ? Chez AJILI Formation nous te proposons de valider un Bac +2 Négociateur Technico-Commercial en alternance. Nous recherchons pour le compte d'une entreprise partenaire spécialisée dans le chocolat, un Commercial F/H auprès des...

Postuler à cette offre

Alternant(e) chargé(e) de relations entreprises - Rennes (H/F)

CDD - 12 Mois (Temps plein)

RHADAMANTE (35 - Rennes)

Tu as envie de rejoindre une équipe de choc au sein d'ECOFAC ? Ça tombe bien, on recherche un(e) Alternant(e) Chargé(e) de Relations Entreprises en apprentissage sur notre campus de Rennes et on veut quelqu'un comme toi : dynamique et prêt(e) à relever des défis ! CONTRAT D'APPRENTISSAGE Tu prépares un Bachelor Res...

Postuler à cette offre

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité