Assistant / Assistante achat (H/F)

Postuler à cette offrePartager

Offre publiée le 01/08/2024

Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 5 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Le Groupe MARC, au travers d'une politique de croissance interne et externe, affirme sa position régionale dans les travaux publics, le bâtiment, l'exploitation de carrières et la construction métallique. C'est aujourd'hui 1150 femmes et hommes qui apportent expérience et professionnalisme au service de ce groupe de près d'une quinzaines de sociétés. Vous souhaitez réussir dans une entreprise indépendante, dotée d'une structure décentralisée, qui privilé...

Secteur d'activité
Construction d'ouvrages d'art (Code NAF 42.13A)

Lieu de travail

35 - BRUZ (Code postal 35170)

Description de l'offre

Au sein de notre Direction Technique, vous participez à l'élaboration de nos propositions techniques et financières essentiellement pour les ouvrages de Génie Civil et de Bâtiment au service des 4 centres opérationnels de la société basés sur le Grand Ouest, mais également dans le cadre de partenariat avec d'autres entités du groupe GAGNERAUD dont MARC SA fait partie.

- Vous analysez les dossiers de consultation, participez à la définition des méthodes et à la recherche de variantes,
- Vous êtes amené(e) à consulter et négocier avec les fournisseurs et les sous-traitants et à réaliser les métrés sur plans et les relevés in situ,
- Vous êtes chargé(e) de la mise à prix des projets avec l'utilisation d'un logiciel spécifique, premier maillon de l'ERP mis en œuvre dans l'entreprise,
- Vous êtes chargé(e) de la réalisation ou du contrôle des quantitatifs, de l'élaboration des éléments constitutifs du mémoire technique (notes spécifiques, plans méthodes sur Sketchup, Autocad ou Revit.) et de la mise en forme de l'offre technique et financière,
- Vous participerez également au développement des modes opératoires pour les différents métiers et de la démarche BIM de l'entreprise.

Le développement de sa direction technique permet à l'entreprise MARC SA d'être de plus en plus présent sur des projets de type Conception - Réalisation dans lesquels l'ingénieur d'études, outre le fait qu'il aborde des sujets techniques à haute valeur ajoutée, devient un chef de projet qui doit piloter de nombreux intervenants.

Vous pourrez bénéficier d'une formation complémentaire en interne aux logiciels nécessaires à ce métier des études (logiciel d'études de prix BRZ, logiciel de planification MS Project et logiciels de représentations graphiques (Autocad, Revit.))et d'une formation à la gestion de projet par un encadrement expérimenté.

Postuler à cette offrePartager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1729510

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante achat

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

GESTIONNAIRE ADV (H/F)

Intérim - 1 Mois (Temps plein)

INTERACTION (35 - LE RHEU)

Nous recherchons pour notre client, spécialisé dans les travaux d'installations électriques, un Gestionnaire ADV H/F. Vos missions : - Enregistrement des commandes - Suivi administratif et financier des dossiers d'affaires - Etablissement de la facturation - Relances clients, résolution des litiges, transfert des d...

Postuler à cette offre

Conseiller Commercial Sédentaire, H/F (H/F)

CDI (Temps plein)

AAA GROUPINVEST (35 - BRUZ)

AAA GROUPINVEST est un groupe à dimension européenne et présent depuis plus de 20 ans sur le secteur de la distribution et de la location automobiles. Le groupe réalise un CA de 260 M€. Notre stratégie basée sur l'innovation et l'investissement est très orientée vers les attentes futures de la clientèle, aussi bien...

Postuler à cette offre

Assistant ADV F/H - CDD 1 an (1j/semaine) - Rennes (H/F)

CDD - 12 Mois (Temps partiel)

THE CUSTOMER COMPANY (35 - RENNES)

Bonjour ! Nous sommes Nicolas et Clément, managers de la vente et reprise à distance à Rennes. Pour suivre la croissance de l'activité commerciale de l'entreprise, nous recrutons un Assistant ADV F/H en CDD, à raison d'un jour par semaine (le mercredi). Votre mission : Garantir la conformité des commandes et des d...

Postuler à cette offre

Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)

Mission intérimaire - 7 Mois

(35 - ST JACQUES DE LA LANDE)

Description du poste : Missions : Rattaché(e) aux contrôleurs financiers de la région Bretagne, vous avez pour missions : - Prise de commandes clients dans l'outil SAP - Aide à la préparation de la facturation - Facturation client - Relances clients - Levée des cautions bancaires clients - Saisie des contrats de sou...

Postuler à cette offre

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité