Technicien Helpedesk H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 04/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Mensuel de 2000,00 Euros à 2500,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Supplay

Acteur majeur dans le secteur de l'intérim et du recrutement, Supplay poursuit sa croissance en gardant une culture d'entreprise fondée sur le respect et l'exigence. Chaque jour, nous concilions les attentes de nos clients à celles de nos collaborateurs intérimaires avec agilité et les accompagnons dans leurs recrutements. Supplay est la première entreprise de travail temporaire à être évaluée "exemplaire" pour sa politique RSE 26000 par AFNOR certification.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

45 - ORLEANS (Code postal 45000) Voir sur une carte

Description de l'offre

POSTE : Technicien Helpedesk H/F
DESCRIPTION : Vous êtes passionné(e) par la technologie et le service client ? Nous avons le poste idéal pour vous !

Rejoignez une entreprise leader dans le secteur du lavage automobile en tant que technicien(ne) support technique client. Votre mission consistera à apporter une assistance technique de qualité aux clients pour le SAV des équipements de lavage, des appareils monétiques et plus encore.

Mission :
- Recueillir et identifier la nature des demandes des clients
- Orienter et accompagner le client dans les manipulations techniques de premier niveau Qualifier et enregistrer les demandes ainsi que leurs résolutions
- Créer une demande d'intervention SAV avec l'accord du client si la panne persiste
- Tenir à jour la base de données SAP
- Surveiller l'état technique du parc machines connectées
- Réaliser des appels sortants pour dépanner les clients
- Identifier et saisir les commandes de pièces détachées client

Profil recherché :
- Bac Pro en électrotechnique serait un plus
- Connaissances techniques solides
- Maîtrise du Pack Office et du téléphone
- Excellent sens du contact client
- Réactivité, organisation et rigueur

Conditions :
salaire 2000EUR /2100EUR brut sur 13 mois (négociation possible selon expérience)
Prime sur objectif annuel pouvant aller jusqu'à 2000EUR brut
Tickets restaurant
Espace de travail agréable
Parking entreprise

Ce poste en CDI est une opportunité à ne pas manquer pour les candidats avec 1 à 2 ans d'expérience en centre d'appel. Vous serez un(e) acteur(trice) clé de l'équipe technique, offrant un support essentiel aux clients.

Si vous êtes prêt(e) à relever ce défi et à évoluer au sein d'une entreprise dynamique, postulez dès maintenant !
13ème mois, prime, tickets restaurant
PROFIL : Bac Pro en électrotechnique serait un plus
Connaissances techniques solides
Maîtrise du Pack Office et du téléphone
Avoir un excellent contact client
Etre réactif, organisé et rigoureux

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1729141

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère support technique informatique (Code ROME : I1404)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante aux utilisateurs en informatique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS