Gestionnaire ADV (H/F)
Offre publiée le 04/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Annuel de 25000,00 Euros à 40000,00 Euros
- Primes, tickets restaurant, RTT
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Nous accompagnons les entreprises et les candidats au travers de prestations de Recrutement et Intérim spécialisées sur le secteur de l'ADV et Supply Chain.
Lieu de travail
91 - VIRY CHATILLON (Code postal 91170) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
TALENTS ADV-SUPPLY, cabinet de recrutement national spécialisé sur
les métiers ADV, Assistanat Commercial, Import/Export, Relation
client, Logistique, Transport, Achats et Supply Chain
VOS MISSIONS SONT LES SUIVANTES :
- S'assurer de la prise en compte et de l'enregistrement des
commandes, et garantir leur expédition et leur livraison auprès des
clients.
- Gérer les stocks en anticipant et en planifiant la demande.
- Faciliter les relations entre les différents prestataires et
services internes afin d'assurer la bonne réalisation des ventes
(transporteurs, commerciaux...).
- Maintenir le lien entre l'équipe commerciale et les fonctions support
- Gérer les relations quotidiennes avec les clients de l'organisation (appels, e-mails, rencontres...) ainsi qu'avec les
différents fournisseurs impliqués, comme les entreprises de livraison
- Travailler en relation avec les divers services de l'entreprise (achat, comptabilité, logistique, finance, commercial, informatique...)
- S'assurer de la bonne transmission des informations administratives relatives à la vente entre les parties prenantes
- Garantir le respect des normes de qualité et de livraison, ainsi que du respect des processus et des bonnes pratiques, et ce dans toutes les étapes de la vente
- Gérer la facturation, les avoirs clients ainsi que les impayés ou les litiges éventuels en réalisant des contrats de vente et documents export (certificats d'origine...)
- Élaborer un cahier des charges relatif aux relations entre l'entreprise et les prestataires et fournisseurs
Description du profil :
VOTRE PROFIL :
- Vous connaissez les incoterms, les CREDOCS et la réglementation
douanière,
- Vous possédez un niveau courant en anglais, à l'oral comme à
l'écrit,
- De formation BAC+2/3 minimum, type BTS/DUT en commerce
international,
- Vous justifiez d'une expérience de minimum 2 ans sur un poste
similaire, idéalement dans le domaine industriel,
- Vous maîtrisez les outils bureautiques et notamment les tableurs,
et connaissez un ERP,
- Organisé(e) et rigoureux(e), vous possédez de bonnes capacités
d'analyse et de bonnes aptitudes à faire émerger des solutions,
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1729072
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de l'administration des ventes (Code ROME : M1701)
Autre appellation de l'offre : Responsable de l'administration des ventes
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