Conseiller commercial / Conseillère commerciale sédentaire (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 04/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Rejoignez un Groupe innovant, faisant partie des 3% des entreprises en France ayant opté pour la semaine à 4.5 jours (en cours de déploiement au sein des métiers de l'après-vente et des fonctions supports) ! Notre Groupe Jean Lain Mobilités, acteur majeur de la distribution automobile (avec plus de 15 marques) et de la mobilité, est solidement implanté en Rhône Alpes depuis 1966, sur plus de 90 sites répartis notamment en Savoie, Haute-Savoie, Isère, Rhône et Pays de GEX. No...

Lieu de travail

74 - ANNEMASSE (Code postal 74100) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Rattaché au Responsable Commercial du site Audi de Ville la Grand, vous accompagnez votre client tout au long du process de vente, et au-delà, dans une logique qualitative et de fidélisation.
Au quotidien, vous êtes chargé de/d' :***Accueillir les clients, identifier et comprendre leurs besoins et leurs envies
* Conseiller et présenter la meilleure offre produits et services
* Fournir un premier niveau de conseil en matière de financement et contrats de services avant de présenter vos clients au Service Financement
* Fidéliser vos clients (suivi client qualitatif et personnalisé)
* Développer les ventes additionnelles
* Gérer administrativement la vente conformément aux process en vigueur et assurer la livraison du véhicule à vos clients
* Exploiter et enrichir le fichier client (prospection téléphonique/physique, relances, traitement de leads, suivi journalier.)
* Mettre en œuvre les actions/moyens nécessaires afin d'atteindre les objectifs qualitatifs et quantitatifs annuels
* Participer à la mise en place du showroom et aux opérations marketing pour votre/vos marques
Conditions liées au poste de travail:***Horaires : du lundi au samedi avec un jour de repos hebdomadaire + 6 RTT
* Rémunération brute annuelle (fixe + variable) : 35 / 53k€ + prime de surperformance
* Véhicule de fonction avec badge carburant
Description du profil :***Vous avez une expérience similaire dans l'univers premium.
* Vous avez une bonne connaissance produits et de l'univers automobile en général. Fin professionnel, vous maîtrisez les techniques de ventes et avez développé au fil des années un sens aiguisé du commerce.
* Vous avez à cœur de proposer une prestation de service de qualité à vos clients. Disponible et à l'écoute, vous les fidélisez sur du long terme.
* Votre force de persuasion, couplée à votre capacité d'écoute et votre aisance relationnelle vous permettent de construire un argumentaire adapté selon les besoins de vos clients.
* D'un naturel curieux, vous restez en veille active sur les évolutions marchés et technologiques.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1728251

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Conseiller commercial / Conseillère commerciale sédentaire

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS