Commercial B2B (H/F)

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Offre publiée le 04/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

One Business School, école spécialisée dans les formations digitalisées en alternance vous propose cette offre en contrat d'apprentissage.***Titre professionnel visé : Mastère Management des Ressources Humaines (RNCP36411), niveau 7 * Durée du contrat d'apprentissage : 1 an * Démarrage de la formation : dés que possible Si vous souhaitez tenter ta chance, merci de postuler à l'offre, un de nos chargé de recrutement prendra contact avec vous.

Lieu de travail

38 - LA TERRASSE (Code postal 38660) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
MISSIONS :
La personne recrutée est placée sous la responsabilité de la Responsable du Pôle RH, Finances et Administrative en tant qu'Assistant(e) Gestion des Ressources Humaines et l'assiste dans les missions ci-dessous :***Suivi des Recrutements :
- Assurer la diffusion des offres d'emploi en interne et en externe,
- Présélectionner les candidatures (réception, tri et sélection CV),
- Etablir un planning d'entretiens et organiser les RDV de recrutement,
- Préparer les documents administratifs d'embauche d'un salarié : promesse d'embauche, visite médicale, adhésion mutuelle, prévoyance, titres restaurants, CNAS,
- Transmission des documents administratifs au comptable privé, pour la création de la Déclaration Préalable À l'Embauche (DPAE) et du contrat,
- Suivi des contrats saisonniers,
- Suivi des conventions de stage.***Gestion de la Paie :
- Saisie des nouveaux agents dans la gestion du temps (logiciel RH),
- Contrôle des variables de paie avant envoi au comptable privé,
- Mandatement des paies et cotisations dans le logiciel finances pour envoi au comptable public qui effectue le paiement.***Formation :
- Mettre à jour le plan de formation,
- Inscrire et suivre les formations des agents,
- Faire les demandes de prise en charge auprès de notre OPCO (opérateur de formation).***Administratifs
- Courriers divers, notes, classement, archivage.***Autres activités :
- Participer à l'élaboration et mettre à jour les différents tableaux de bord RH : DUERP, règlement intérieur, livret d'accueil, autres statistiques.)
Au quotidien, participer à l'activité du service en matière de gestion RH et exécuter des missions ponctuelles en fonction des besoins.***Savoir être :
- Rigueur et organisation
- Polyvalence
- Qualités relationnelles
- Capacité à travailler dans des délais contraints
- Capacités rédactionnelles
- Discrétion***Du lundi au vendredi
* Flextime
* Travail en journée
Description du profil :***Vous êtes étudiant(e) en commerce, assurance ou gestion de patrimoine.***Vous maîtrisez les fondamentaux des produits d'assurance et de la gestion patrimoniale.***Vous faites preuve d'autonomie tout en étant un excellent esprit d'équipe.***Vous possédez de solides compétences en communication, tant à l'écrit qu'à l'oral.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1727367

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Commercial / Commerciale auprès d'une clientèle d'entreprises (Code ROME : D1416)

Autre appellation de l'offre : Commercial(e) auprès d'une clientèle d'entreprises

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