Chargé de qualité (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 04/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 2 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 3 An(s)
Salaire
Mensuel de 2000,00 Euros à 2100,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Staffing R.A.S Marseille propose des opportunités en CDI/CDD et intérim, offrant flexibilité et sécurité. Profitez d'un suivi personnalisé et développez vos compétences grâce à notre expertise reconnue. Rejoignez une entreprise innovante et dynamique, spécialisée dans la création d'expériences uniques et mémorables, où votre talent peut véritablement s'épanouir.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

13 - MARSEILLE 07 (Code postal 13007) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Rejoignez notre client pour garantir une expérience de voyage exceptionnelle en offrant un soutien de qualité et en résolvant efficacement les problèmes qui peuvent survenir.
- Assister les clients lors de leur voyage en gérant les aléas liés aux problèmes aériens et terrestres, et proposer des solutions satisfaisantes.
- Être le contact privilégié des agences réceptives à destination, assurant une communication fluide avec les clients sur place.
- Analyser et instruire les réclamations en réalisant des enquêtes approfondies auprès des prestataires concernés.
- Rédiger les courriers de réponses aux clients, en veillant à respecter et valoriser l'image de marque de l'entreprise.
- Communiquer de manière efficace, en maintenant une relation de confiance avec toutes les parties prenantes.
- S'engager à améliorer continuellement le service qualité, en étant proactif et attentif aux détails.
Description du profil :
Formation et expérience
En tant que Chargé(e) service qualité, vous jouerez un rôle clé en offrant une assistance précieuse aux clients lors de leurs voyages, en vous assurant qu'ils obtiennent des solutions efficaces pour surmonter tout problème aérien ou terrestre, tout en préservant l'excellence de l'image de marque de l'entreprise.
- Excellentes compétences en communication écrite et orale, capables de rédiger des réponses claires et convaincantes
- Aptitude à gérer efficacement les relations clients et être un point de contact fiable et réactif
- Esprit d'analyse aiguisé pour mener des enquêtes approfondies et résoudre des réclamations
- Capacité à collaborer avec des agences réceptives et différents prestataires en assurant un suivi de qualité
- Habileté à proposer des solutions créatives face aux imprévus lors de voyages pour garantir la satisfaction client
- Polyvalence et adaptation rapide face à des situations variées dans un environnement dynamique
Ce que nous offrons :
* Tickets restaurants
Nous vous proposons un contrat en intérim de 2 mois avec un démarrage dès que possible.
Salaire compris entre 2000 et 2100 € brut mensuel.35 heures par semaine
Pour postuler, préparez-vous à démontrer vos compétences et votre motivation. Votre parcours et votre engagement feront toute la différence.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1722408

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Consultant / Consultante en organisation et management (Code ROME : M1402)

Autre appellation de l'offre : Responsable qualité services

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS