Responsable centre de profits (H/F)
Offre publiée le 04/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- MICHAEL PAGE ADVERTISING
Lieu de travail
06 - LA TURBIE (Code postal 06320) Voir sur une carte
Description de l'offre
Notre client est un acteur historique de la distribution de fournitures BTP dans les Alpes-Maritimes. Il recherche un Responsable de Centre de Profits.
Missions :
Pilotage de l'activité commerciale : Vous êtes le garant de la réalisation des objectifs de chiffre d'affaires et de marge. Vous mettez en oeuvre des actions commerciales ciblées, assurez le service client et développez le portefeuille clients, Gestion des stocks et approvisionnement : Suivi rigoureux des stocks, ajustement en fonction des besoins du marché et prévention des ruptures pour assurer une disponibilité optimale des produits, Respect des procédures internes : Vous assurez la bonne application des procédures de gestion et de logistique, garantissant la traçabilité des marchandises et la fiabilité des réassorts, Management d'équipe : Vous animez, encadrez et formez une équipe motivée et soudée. Vous savez déléguer et organiser le travail, tout en valorisant les efforts de chacun, Sécurité et conformité : Vous veillez à la sécurité des installations, appliquez les règles d'hygiène et de sécurité et assurez la conformité réglementaire du magasin.
Expérience en gestion : Vous avez une expérience confirmée en gestion de magasin ou d'agence, idéalement dans le secteur du BTP ou de la distribution B2B, Expertise technique en BTP : Vous possédez de solides compétences techniques dans les produits et solutions BTP, avec une capacité à conseiller et guider vos clients, Qualités de leader : Votre capacité à motiver et encadrer une équipe n'est plus à démontrer. Vous savez créer une dynamique de Groupe tournée vers la performance, Sens commercial aigu : Vous maîtrisez les techniques de vente et savez ajuster votre discours pour répondre aux besoins spécifiques de vos clients professionnels.
Salaire fixe sur 13 mois, Variable, Tickets restaurant, Véhicule de service.
Expérience en gestion : Vous avez une expérience confirmée en gestion de magasin ou d'agence, idéalement dans le secteur du BTP ou de la distribution B2B, Expertise technique en BTP : Vous possédez de solides compétences techniques dans les produits et solutions BTP, avec une capacité à conseiller et guider vos clients, Qualités de leader : Votre capacité à motiver et encadrer une équipe n'est plus à démontrer. Vous savez créer une dynamique de Groupe tournée vers la performance, Sens commercial aigu : Vous maîtrisez les techniques de vente et savez ajuster votre discours pour répondre aux besoins spécifiques de vos clients professionnels.
Contrat : CDI
Salaire : 36000 à 48000 € par an
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1720030
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de Petite ou Moyenne Entreprise -PME- (Code ROME : M1302)
Autre appellation de l'offre : Responsable de centre de profit
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.