Négociateur(trice) en immobilier VRP (H/F)
Offre publiée le 25/03/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 6 Mois
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- 1450 € brut/13 mois + commissions
- Permis demandé
- B - Véhicule léger Exigé
📍 Entreprise
- Employeur
- BARTHEZ DURBAIN ET ASSOCIES
- Secteur d'activité
- Agences immobilières (Code NAF 68.31Z)
Lieu de travail
31 - NAILLOUX (Code postal 31560) Voir sur une carte
Déplacement
Quotidiens Zone départementale
Compétences nécessaires
- Caractéristiques des biens immobiliers
- Méthodes de transaction immobilière
- Prospecter des biens immobiliers, des terrains
- Présenter les modalités d'acquisition ou de location d'un bien
- Prospecter de nouveaux clients, de nouveaux marchés
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents
immobilier
Description de l'offre
Afin de compléter notre équipe, nous recherchons un(e) négociateur(trice) en immobilier, ayant une connaissance du secteur de Villefranche de Lauragais et Nailloux.
Votre agence de rattachement sera à Nailloux.
Vous devrez rentrer des mandats, réaliser des visites, constituer un dossier de vente, accompagner les clients chez le notaire...
Vos missions :
- Rechercher et estimer des biens immobiliers à vendre ou à louer
- Assurer la promotion de ces biens auprès d'acquéreurs potentiels
- Effectuer des visites avec une clientèle ciblée
- Suivre régulièrement son portefeuille clients vendeurs et acquéreurs
- Assurer la négociation jusqu'à la vente
- Participer activement à la vie de l'équipe
- Veiller à la satisfaction client.
Profil recherché :
Professionnel(le) de terrain, vous avez un tempérament de négociateur(trice) et êtes force de proposition. Votre excellent relationnel vous permet de tisser une relation de confiance avec vos interlocuteurs et travailler en réseau.
Votre connaissance du tissu local est un atout indéniable !
Vous faites preuve d'autonomie, d'organisation et de rigueur dans votre travail.
Une formation en interne au métier et un accompagnement sur le terrain faciliteront votre prise de poste.
Vous aurez l'assurance d'avoir toujours un appui technique au sein de notre équipe experte pour répondre à vos questions.
A l'image de la diversité de nos clients, nous sommes ouverts à tous les profils, nous étudions chaque candidature avec la même attention.
Informations complémentaires :
CDD 6 mois renouvelable - Prise de poste immédiate
Rémunération : 1450 € brut sur 13 mois + commissions
Déplacements quotidiens
Expérience de 2 ans minimum service commercial-vente ou relationnel clientèle obligatoire ou expérience significative dans la vente ou le relationnel client
Bac +2 immobilier souhaité
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 171SJYK
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère immobilier (Code ROME : C1504)
Autre appellation de l'offre : Négociateur / Négociatrice en immobilier
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.