Gestionnaire clientèle patrimoniale (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 04/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience souhaitée de 2 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Temporis Experts & Cadres Toulon

Choisir de travailler avec Temporis, c'est choisir de travailler avec une agence qui vous considère vraiment ! Ainsi, vous pouvez vous inscrire dans l'agence Temporis la plus proche de chez vous du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 19h. Vous pouvez également postuler directement aux offres d'emploi qui vous correspondent sur notre site Internet ! www.temporis.fr

Lieu de travail

83 - LE PRADET (Code postal 83220) Voir sur une carte

Description de l'offre

L'agence d'emploi (, intérim et formation) Temporis Toulon Experts & Cadres recherche pour un de ses clients un "Gestionnaire de Clientèle Patrimoniale" H/F

Vos missions :

- Assistance Administrative : Vous préparez, organisez et gérez la documentation relative aux clients. Vous planifiez et coordonnez les rendez-vous et réunions.

- Gestion des informations : Vous réalisez des recherches sur les produits financiers et immobiliers. Vous mettez à jour les dossiers clients et assurez le suivi des investissements.

- Communication : Vous assurez le rôle d'intermédiaire entre le gestionnaire et les clients. Vous préparez des présentations et des rapports pour les réunions avec les clients.

- Support à l'analyse : Vous étudiez et analysez la situation des clients afin d'identifier leurs projets, besoins et attentes. Vous réalisez une étude patrimoniale, incluant l'établissement du bilan patrimonial et la proposition de solutions adaptées dans le respect règles de conformité. Vous définisez les besoins investissements souhaités ainsi que le niveau de risque à prendre. Vous contribuez à l'analyse des portefeuilles d'investissement et à la préparatiuon des recommandations. Vous élaborez une stratégie financière adaptée.

Profil :

- De formation initiale Bac+5 en droit ou banque/finance sur le domaine de la gestion et de l'ingénierie patrimoniale
- Vous justifiez idéalement d'une première expérience dans la gestion d'un portefeuille de clientèle patrimoniale
- Vous avez une bonne connaissance du monde bancaire, de la concurrence, des produits financiers, de la fiscalité, juridique et notamment du droit de la famille et des sociétés, du crédit
- Excellentes compétences en organisation et en communication
- Maîtrise des outils informatiques (tableurs, logiciels de gestion et d'audits).
- Discrétion et respect de la confidentialité des informations.

Si vous êtes prêt(e) à rejoindre une équipe où les valeurs humaines et le respect sont primordiaux, n'hésitez pas à postuler !

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1718710

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère en gestion de patrimoine (Code ROME : C1205)

Autre appellation de l'offre : Gestionnaire clientèle patrimoniale

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS