Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F)
Offre publiée le 04/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 10 Jour(s)
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience souhaitée de 2 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Temporis Montpellier Est
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Choisir de travailler avec Temporis, c'est choisir de travailler avec une agence qui vous considère vraiment ! Ainsi, vous pouvez vous inscrire dans l'agence Temporis la plus proche de chez vous du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 19h. Vous pouvez également postuler directement aux offres d'emploi qui vous correspondent sur notre site Internet ! www.temporis.fr
Lieu de travail
34 - LUNEL (Code postal 34400) Voir sur une carte
Description de l'offre
Dans le cadre d'un remplacement de deux semaines, votre Agence TEMPORIS recherche un assistant administratif et comptable pour l'un de ses clients basé à Lunel.
Votre mission ?
- Réaliser la saisie comptable de factures
- Faire le rapprochements bancaires
- Révision des comptes, contrôle de cohérence
- Suivre les stocks, saisie et analyse des inventaires
- Préparation des fichiers élémentaires pour la TVA
- Aider à la clôture trimestrielle (Justifications des soldes fournisseurs, FNP/CCA, FAE/AAE, .)
- Accueil et tâches administratives courantes
Le profil que nous recherchons ?
- SAGE n'a aucun secret pour vous,
- Vous êtes appliqué, consciencieux et méthodique,
- Vous savez travailler en autonomie,
- Vous êtes pro actif et savez prendre des initiatives,
- Vous faites preuve de confidentialité et de rigueur,
- Vous avez idéalement une expérience en cabinet d'expertise comptable et/ou une expérience en tant que comptable en entreprise.
Si cette mission vous plaît, postulez, nous en discuterons ensemble.
Les + de l'agence Temporis Montpellier ;
10% d'IFM et 10% d'ICP à la fin de vos missions
Des possibilités d'accompte 3 semaines par mois
Une équipe à votre écoute, facilement joignable et qui vous accueille dans un cadre convivial !
Une mutuelle déclenchée automatiquement au bout de 414h de travail
Bénéficiez du Comité d'entreprise dès 150 heures de travail !
Des aides et services personnalisés dès la 1ère mission : aide au logement, location de véhicule, garde d'enfants.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1716945
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Comptable (Code ROME : M1203)
Autre appellation de l'offre : Assistant(e) administratif(ve) et comptable
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.