Conseiller Développement Relation Client - F/H - Service Relation Client MAAF Santé (H/F)

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Offre publiée le 04/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
MAAF - Groupe Covéa

Lieu de travail

79 - CHAURAY (Code postal 79180) Voir sur une carte

Description de l'offre

Conseiller Développement Relation Client - F/H - Service Relation Client MAAF Santé


Le Service Relation Clientèle MAAF Santé recrute un Conseiller Développement Relation Client F/H. Les Conseillers/ères Développement Relation Client répondent aux sollicitations de nos clients, de nos réseaux commerciaux dans le cadre de notre assistance technique et des professionnels de la santé. Ces sollicitations téléphoniques portent sur les prestations payées et à venir, sur la vie des contrats et sur les cotisations associées.Missions :
Prend en charge et accompagne les clients / prospects : - dans une relation spécifique en apportant le meilleur service Client dans le conseil, la commercialisation de produits / services et la gestion de demandes de premier niveau. - et a l'occasion dans la gestion de dossiers spécifiques / complexes.Responsabilités :
- Garantit la qualité de service apportée aux clients / prospects dans le traitement de leurs demandes. - Garantit le respect des règles et des engagements contractuels de l'entreprise et la bonne application des dispositions légales et réglementaires en vigueur. - Garantit la pertinence et la fiabilité des conseils apportes et des choix de gestion, ainsi que des moyens nécessaires a la gestion des dossiers / demandes spécifiques / complexes. - Contribue dans la gestion des demandes / dossiers, à la satisfaction, à la fidélisation des clients et à la valorisation de l'image de l'entreprise. - Contribue à l'identification et à l'exploitation des opportunités de développement commercial. - Contribue au développement, à la rentabilité du portefeuille et à la maîtrise des coûts.Activités principales : - Recueille, analyse les besoins des clients / prospects et vérifie les conditions d'acceptation de la demande (responsabilités, garanties mises en œuvre, règles techniques, complétude des dossiers.). - Informe, conseille et accompagne tout intervenant (client, prospect, correspondant, mandataire, apporteur, tiers.) dans la gestion de sa demande / de son dossier. - Actualise le dossier du client en fonction de l'évolution de sa situation et de son / ses contrat(s). Propose si nécessaire les évolutions de garantie / contrats liés. - Réalise des opérations spécifiques de gestion et de traitement des demandes des clients - Instruit les dossiers spécifiques et / ou complexes en lien avec les interlocuteurs et experts correspondants. - Assure le relais et la transmission de l'information avec les autres acteurs du dossier gère. - Propose des produits / services adaptés aux besoins des clients / prospects. - Optimise les opportunités de vente additionnelle afin de fidéliser la clientèle, les traite ou propose un rendez-vous pour les concrétiser. - Effectue les recherches, études techniques ou juridiques nécessaires a la gestion et / ou à la résolution du dossier. - Choisit et apprécie la voie de résolution des dossiers (technique, amiable, ) ou applique la stratégie définie afin de procéder au règlement. - Traite les situations d'insatisfaction des clients et alerte ou transmet à sa hiérarchie. - Effectue des propositions d'amélioration des process et règles et fait remonter les informations utiles.Les avantages qui font la différence :- Salaire fixe à partir de 32 290 € brut annuel incluant le 13ème mois et la prime de vacances mensualisés,
- Prime de performance collective et primes d'Intéressement / de Participation liées au groupe Covéa,
- Formation initiale de 8 semaines pour apprendre ce métier enrichissant,
- Durée hebdomadaire : 35h20 hebdomadaires sur une amplitude 8h30-18h du lundi au vendredi et de 9h à 12h le samedi,
- 31 jours de congés payés et 4 jours de RTT,
- Télétravail possible jusqu'à 2 jours par semaine (mis en œuvre selon votre degré d'autonomie),
- Mutuelle avantageuse + régime sur complémentaire santé (prise en charge employeur 60%),
- Restaurant d'entreprise et/ou titres-restaurants,
- De nombreux avantages CE (chèque vacances, voyages, .),
- Prise en charge des frais de transport en commun à hauteur de 75%, forfait de mobilité durable.


Et si c'était vous ?

- Formation BAC+2, avec une première expérience réussie dans la relation client représentera un sérieux atout.
- Des connaissances en santé individuelle seraient un plus. Vos compétences :- Aisance téléphonique et rédactionnelle
- Ecoute active et orientation client
- Sens du conseil et du service
- Force de proposition et agilité
- Capacité à décider / argumenter / convaincre
- Travail en équipe


Covéa est un groupe mutualiste engagé, constitué des marques MAAF, MMA, GMF et du réassureur PartnerRe.
Acteur économique majeur des territoires, grâce à ses 24 000 collaborateurs, Covéa protège plus

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1713772

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de relation client (Code ROME : D1415)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de relation client

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