Technicien Piscines h/f (67)
Offre publiée le 01/08/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- 35 H Travail en journée (35 H Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Annuel de 29000,00 Euros à 32800,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Groupe Waterair
Rejoignez l'aventure de nos Technicien Piscines chez Waterair, entreprise française, familiale et leader européen de la piscine en kit depuis plus de 50 ans. Si vous acceptez de plonger dans le bain, vous découvrirez les fondamentaux du Groupe : satisfaction client, performance économique, bien-être des salariés et développement durable. Et on ne s'arrête pas là : statut de Société à Mission, synonyme d'engagements forts en termes d'objectifs sociaux et environnementaux.
Lieu de travail
67 - SELESTAT (Code postal 67600) Voir sur une carte
Description de l'offre
RESPONSABILITÉS :
Votre journée :
8h30 : vous vous connectez à notre logiciel via votre tablette afin de déclarer que vous débutez votre journée et quittez votre domicile.
9h : vous arrivez chez votre 1er client pour dépanner et remplacer son système de filtration qui dysfonctionne.
9h45 : le client vous offre un café avant que vous ne poursuiviez votre journée.
10h30 : vous intervenez chez votre 2ème client de la journée. Il nous a contacté pour une suspicion de fuite, malgré les indications de notre Conseiller Technique, le client n'a pas réussi à résoudre son problème tout seul.
11h30 : vous avez trouvé la cause de cette fuite et résolu le problème. Vous créez une fiche d'intervention sur notre logiciel avec votre tablette afin d'enregistrer et de facturer l'intervention.
12h30 : Pause déjeuner.
13h30 : Il est temps de reprendre la route pour aller à la rencontre du 3ème client. Il fait 25 degrés, il ne pleut pas : les conditions sont parfaites pour la pose d'un liner.
Le client souhaite avoir une piscine bien équipée et en profite pour vous demander des renseignements sur nos couvertures. Parfait ambassadeur de Waterair, vous en profitez pour répondre à ses questions et lui présenter l'un de nos produits phare : la couverture Solae. Le client est intéressé, il signe le bon de commande.
17h : vous consultez votre planning du lendemain et préparez la journée à venir en :
- Contactant les clients chez lesquels vous devez intervenir pour confirmer le rendez-vous et bien requalifier la raison de cette sollicitation
- Consultant les itinéraires de votre journée
- Contrôlant le stock de votre camionnette de service.
Ce que nous offrons ?
· Un salaire fixe + des primes + des commissions sur ventes
· De l'intéressement et de la participation
· Un véhicule de service
· Une tablette
· Des formations à nos produits
· Une gestion de votre planning par nos Coordinateurs(trices)
· Des trajectoires de carrière
· Un environnement de travail innovant et humain
PROFIL RECHERCHÉ :
Et maintenant, c'est quoi la suite ?
Etape 1 : Vous candidatez.
Etape 2 : Caroline, notre Responsable Talents, accuse réception de votre candidature par un email. Sous 15 jours, une réponse vous est systématiquement faite.
Etape 3 : C'est le moment de faire connaissance : si vous êtes retenu(e), vous participez à un 1er, puis un 2ème entretien.
Etape 4 : Bonne nouvelle ! Votre profil est retenu et validé, vous recevez une proposition d'embauche puis nous préparons votre arrivée : intégration et formation. Bienvenue chez Waterair ¿¿¿¿.
Afin de mieux nous connaître, n'hésitez pas à consulter notre site web : https://www.waterair.jobs/
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1713207
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne support technique (Code ROME : H1101)
Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne support technique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.