Responsable Technique Immobilier Logistique H/F

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Offre publiée le 04/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
De 58000,00 Euros à 58000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Robert Walters

Lieu de travail

75 - PARIS 01 (Code postal 75001) Voir sur une carte

Description de l'offre

Responsable Technique Immobilier Logistique H/FNotre client, leader mondial des services immobiliers, recherche un(e) Responsable Technique Immobilier Logistique H/F pour un contrat en CDI basé à Paris dans le 20ème arrondissement. Vous intégrerez une société qui se distingue par son engagement envers la qualité de service et la satisfaction de ses clients. Le poste est à pourvoir dès que possible avec une rémunération comprise entre 58000€ et 62000€ brut annuel.Robert Walters est un cabinet de recrutement offrant des opportunités en intérim, CDD et CDI en Île de France, Rhône Alpes et dans la région Grand Ouest.Notre équipe est spécialisée sur les métiers de l'immobilier et la construction avec un objectif : créer la meilleure association entre les besoins de nos partenaires et les ambitions professionnelles de nos candidats.Rattaché(e) à la Direction Technique, vous êtes en charge de la gestion technique d'actifs de type logistique pour le compte de propriétaires et pilotez une équipe de gestionnaires et assistant(e) pour les missions suivantes :

Superviser et coordonner les activités de l'équipe en management direct et pilotera des équipes de gestionnaires technique basés en régions (sans lien hiérarchique).Accompagner et motiver les collaborateursOrganiser les priorités afin de respecter les deadlinesIntervenir directement dans les opérations lorsque nécessaire, afin de débloquer des situations ou soutenir l'équipe dans leurs missions que sont :o Être l'interface interne avec le Gestionnaire Locatif, le Comptable et l'Assistant(e) de Gestiono Être l'interface externe avec le propriétaire, locataires, prestataires, assureurs, experts, etc.o Faire appliquer les conditions techniques des bauxo Assurer un suivi des actifs ICPEo Suivre les contrôles règlementaires et assurer la levée des reserveso Mener des Appels d'Offres selon la politique interne (en lien avec le service Achat)o Mise en place et suivi des contrats prestataireso Mise en place des plans de preventiono Pilotage (AMO ou MOD) de certains travaux CapEX (Plan pluriannuel de travaux - PPA) avec suivi administratif et financiero Mettre en place des « DAT » (Demande d'autorisation de travaux) à destination des clientso Passer des bons de commandes et validation des factureso Réceptionner des chantiers travauxo Etablir des budgets OpEX (budget de fonctionnement) et CapEX (Plan pluriannuel de travaux - PPA) et assurer leur suivio Assurer les visites contractuelles des sites (assurer une vigilance particulière sur la sécurité et la sûreté) et établir un rapport de visite via un outil (Kizeo) et mener les actions le cas échéanto Suivre les sinistres MTR / DO (en lien avec la Gestion Locative)o Etablir les états des lieux entrée / sortie des locataireso Suivre des GPA (Garantie de Parfaite Achèvement)...Diplômé(e) d'une formation en immobilier ou en expertise technique, vous avez une expérience professionnelle (8 ans minimum) dans une fonction similaire en administration de biens et/ou en société de gestion immobilière, et/ou dans des fonctions techniques dans le secteur de la construction/bâtiments tertiaire.Une première expérience en management d'équipe est nécessaire pour ce poste.Autonomie et flexibilité au quotidien.Accord de télétravail.Outils et matériels informatiques adaptés.Primes Tickets restaurants et mutuelle. Nous attendons avec impatience votre candidature Veuillez postuler directement en cliquant sur le bouton Postuler de Monster.À propos de nousNous sommes spécialisés dans le recrutement intérimaire et permanent pour les fonctions supports (RH, paie, juridique, assistanat, ADV, marketing, digital,...), techniques (supply chain, life sciences, immobilier,...) et financières (finance, comptabilité, audit, expertise comptable, banque, assurance,...) des entreprises.
Notre objectif est de trouver l'accord parfait, le plus vite possible : le candidat idéal pour notre client et l'emploi le plus adapté pour notre candidat. Pourquoi choisir une carrière chez Robert Walters? Groupe international avec une croissance forte, nous offrons à nos collaborateurs une progression de carrière accélérée avec des possibilités de carrière internationale pour les collaborateurs les plus performants. Quel que soit votre rôle chez Robert Walters, vous aiderez les gens à prendre les décisions qui définiront leur carrière. Vous aurez un impact réel sur eux personnellement, ainsi que sur les entreprises qu'ils rejoindront. Nos équipes sont composées de personnes pleines d'énergie venant du monde entier. Ensemble, leur attitude positive et enthousiaste et leur vision globale tournée vers l'avenir font de Robert Walters un lieu de travail agréable et dynamique. Nous préparons nos collaborateurs à la réussite grâce à une formation pointue qui leur permet d'acquérir des connaissances et de l'expérience sur des marchés et des secteurs cl�

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1710747

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable logistique (Code ROME : N1301)

Autre appellation de l'offre : Responsable logistique

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