Consultant Programmatique/Trader Media H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 04/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
De 40000,00 Euros à 40000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Page Personnel

Lieu de travail

92 - CLICHY (Code postal 92110) Voir sur une carte

Description de l'offre

Société internationale leader dans le secteur du e-commerceSpécialiste programmatique - Disponible immédiatement - Mission de 12 moisÀ propos de notre clientNotre client est un leader international du e-commerce.

Il recherche, dans le cadre d'un accroissement d'activité, plusieurs Consultants Programmatique/Traders Media en intérim, dans ses locaux basés à Clichy. Description du posteLe Consultant Programmatique/Trader Media contribue à aider les agences dans l'adoption et l'optimisation l'utilisation de du DSP, en gérant l'activation des campagnes et en maximisant les résultats publicitaires grâce aux inventaires 1P et 3P. Vous collaborerez avec les traders programmatiques des agences et les équipes internes pour répondre aux besoins des clients et atteindre leurs objectifs. A ce titre, les principales responsabilités du Consultant Programmatique/Trader Media seront les suivantes : Gestion de l'intégralité du cycle de vie des campagnes : Configuration, contrôle qualité, optimisation, dépannage et clôture de fin de mois ;Identification et mise en oeuvre des optimisations stratégiques et tactiques pour améliorer les performances des campagnes ;Proposition d'upsell pour augmenter la taille moyenne des campagnes ;Respect des bonnes pratiques et maintien d'une qualité constante dans toutes les activations ;Conception et suivi des plans de tests des campagnes ;Collaboration et formation des trading desks des agences pour fournir des analyses et recommandations alignées sur les objectifs clients ;Création et amélioration des processus pour améliorer les opérations ;Ambassadorat des outils auprès des partenaires.

Profil recherchéDiplômé d'une formation supérieure en marketing (Bac +5 minimum de type école de commerce, idéalement avec une spécialisation digitale/webmarketing), vous justifiez d'au moins 3 ans d'expérience post-diplôme dans l'activation programmatique, la gestion de campagnes ou la collaboration avec des trading desks en agence.

Vous avez une connaissance avancée des plateformes DSP et des outils programmatiques associés, ainsi qu'expertise dans plusieurs domaines des technologies publicitaires programmatiques : DSPs, RTB, bid shading, etc. Doté d'une approche axée sur les données et orientation client, vous avez la capacité de partager votre expertise pour former les traders en agence.Conditions et AvantagesRémunération selon profil et expérience, statut cadre, carte tickets restaurant, RTT.

Indiquer la référence de l'offre; JN

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1710031

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Média Planneur / Planneuse (Code ROME : E1402)

Autre appellation de l'offre : Consultant / Consultante média

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS