Chef de marque junior (H/F)
Offre publiée le 04/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 4 Mois
- Durée de travail
- 35 H Travail en journée (35 H Travail en journée)
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- GROUPE ATLANTIC SYNERGY - Société en Nom Collectif
Intégrer le GROUPE ATLANTIC c'est : - Rejoindre un Groupe qui fait progresser ses collaborateurs et leur permet de s'épanouir au quotidien dans leur mission. - Intégrer des équipes à l'état d'esprit positif et convivial où l'on sait travailler sérieusement sans se prendre au sérieux. - S'impliquer dans un Groupe qui se préoccupe des enjeux sociétaux et qui s'oriente de plus en plus vers des solutions bas carbone.
Lieu de travail
94 - ARCUEIL (Code postal 94110) Voir sur une carte
Description de l'offre
RESPONSABILITÉS :
Vous souhaitez contribuer à la stratégie marketing services dans un Groupe à forte notoriété ?
Piloter et coordonner des sujets marque vous intéressent ?
Gestion de projets et créativité sont vos atouts ?
Alors, intégrez l'équipe marketing en tant que chef de marque junior (f/h) pour une durée de 4 mois.
VOTRE CHALLENGE :
Vous participez à la mise en œuvre du plan de communication et du développement des outils de marketing opérationnels sur nos gammes de radiateurs, sèche-serviettes et chauffe-eaux du marché collectif et tertiaire pour la marque Atlantic.
VOS MISSIONS :
- Concevoir et mettre à jour les supports de communication et outils d'aide à la vente dans le respect de la charte (fiches produits, présentations...),
- En lien avec les équipes marketing produits et DBA, collecter les éléments nécessaires à la complétion du fichier tarif (FABDIS),
- Collabore avec l'agence externe afin de mettre à jour le catalogue produit 2025 (mise à jour de visuels, tarifs, pages règlementaires...),
- Participer au suivi des shootings photo et de création de visuels produits,
- Mettre à jour et organiser les bases de données des visuels produits et des documents produits,
- Mettre à jour la charte graphique à la suite du changement de typographie et décliner les assets de marque (pictogrammes, infographies, papeterie, templates, etc.),
Vous travaillez en collaboration avec une grande diversité d'interlocuteurs internes et externes (techniques, commerciaux, professionnels du bâtiment, distributeurs, etc.). Vous êtes en forte autonomie sur vos projets variés, sur des produits à forte valeur ajoutée.
CE QUE NOUS VOUS OFFRONS ?
Début du poste : Dès que possible
Type de contrat : CDD de 4 mois
Localisation : Arcueil (94 - RER B)
Statut cadre, forfait jour + RTT
Restaurant d'entreprise
Charte télétravail
Prime de participation, 13ème mois, mutuelle, CSE
PROFIL RECHERCHÉ :
VOUS ETES LE CANDIDAT IDEAL SI :
Vous avez acquis une expérience de minimum 3 ans, idéalement en tant que que chef de marque ou chef de projet marketing. Vous avez une appétence pour les produits techniques, et les enjeux liés à la décarbonation.
Reconnu pour votre côté créatif, vous êtes à l'aise dans la réalisation de divers supports et savez les adapter selon votre public.
Vous avez un excellent sens de l'organisation, afin de piloter et coordonner plusieurs projets.
Vous savez créer du lien facilement et aimez interagir avec plusieurs interlocuteurs. Vous êtes à l'écoute des besoins de vos clients et mettez tout en œuvre pour répondre à leurs attentes.
Postulez vite ! Nous avons hâte de vous rencontrer !
Dans le cadre de sa politique diversité, le GROUPE ATLANTIC étudie toutes les candidatures dont celles de personnes en situation de handicap. Le GROUPE ATLANTIC est reconnu "Top Employer 2025", label qui récompense les politiques RH d'excellence.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1709605
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chef / Cheffe de produit (Code ROME : M1703)
Autre appellation de l'offre : Chef de marque
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.