Laforêt France - Responsable d'unité de gestion d'immeubles (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 04/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 5 An(s)
Salaire
Annuel de 50000,00 Euros à 50000,00 Euros
5000
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Laforêt France

Acteur incontournable de l'immobilier français, le réseau Laforêt c'est 31 ans d'expérience dans l'accompagnement des entrepreneurs et plus de 720 agences franchisées en France métropolitaine et d'outre-mer. Laforêt, c'est une équipe au siège à Paris, et en régions, qui travaille au développement de la marque, de son réseau d'agences immobilières et accompagne chaque franchisé dans la réussite de son activité. C'est aussi l'enseigne n°1 de la confiance depuis 12 a...

Secteur d'activité
Agences immobilières (Code NAF 68.31Z)

Lieu de travail

75 - PARIS 14 (Code postal 75014) Voir sur une carte

Description de l'offre

Acteur incontournable de l'immobilier depuis 33 ans, le réseau d'agences immobilières en franchise Laforêt, recherche de nouveaux talents pour son siège situé à Paris 14ème (Montparnasse)
Chez Laforêt France, le bien-être au travail est une priorité, et c'est pourquoi nous avons été nommés au Palmarès Capital des Meilleurs Employeurs dans la catégorie « Immobilier » en 2025, en plus d'être l'enseigne n°1 de la confiance auprès des Français depuis 14 ans maintenant.
Depuis 5 ans, Laforêt France s'inscrit dans une démarche RSE en faveur de l'environnement et du progrès social, notamment grâce à sa Fondation Laforêt et à des actions citoyennes comme planter 30 000 arbres par an.
Alors si toutes ces valeurs vous parlent, rejoignez-nous !
Rattaché à la Direction de l'Animation Commerciale, vous aurez pour mission de suivre et accompagner un portefeuille d'agences immobilières franchisées, dans le but de voir progresser leurs activités de Gestion et de Location.
Vos missions :
Conseiller et orienter les franchisés dans leur développement des métiers Location - Gestion et vérifier la conformité des conditions d'exercice de leur activité avec les dispositions de la loi Hoguet ;
Dynamiser l'activité gestion & location des agences dans le but d'améliorer la performance des agences, de monter en compétences et augmenter leur part de marché ;
Relayer la méthode spécifique, les outils Laforêt et promouvoir les actions de formation de l'enseigne ;
Animer les franchisés et leurs équipes par des actions de suivi téléphonique, des visites d'agences et par la participation aux différentes instances du réseau Laforêt ;
Animer les actions de formation, de training et d'accompagnement des collaborateurs ;
Assurer le suivi et la communication d'indicateurs de performances, de ratios qui démontrent l'évolution des activités location et gestion ;
Assurer un reporting périodique de votre activité.
Titulaire d'un diplôme de formation supérieure (Bac +4 / 5), vous bénéficiez d'une expérience complète, de 7 années minimum, en gestion locative et location.
Et si c'était vous ?
Vous êtes pédagogue et connaissez les techniques de management, de formation et de coaching
Vous êtes doté(e) de capacités rédactionnelles
Vous êtes à l'aise lors de prise de parole en public
Vous avez le sens du résultat et disposez d'une bonne capacité de réflexion, d'analyse et de synthèse.
Vous êtes autonome, organisé(e) et rigoureux/se
Vous êtes mobile géographiquement (compte tenu de nombreux déplacements).
Pourquoi nous rejoindre :
Profitez de nos avantages tout au long de l'année :
Rémunération motivante, incluant un 13ème mois
Véhicule de fonction
Accès illimité à une plateforme de réductions (voyages, vie quotidienne, etc...)
Carte déjeuner Swile
Chèques cadeaux
Mutuelle d'entreprise, gratuite pour vos proches
Horaires de travail du lundi au vendredi
RTT
Télétravail possible une fois par semaine
Séminaires et vie d'entreprise animée
Parcours de formation adapté
Remboursement des frais de transport public à hauteur de 50%
Accès à la plateforme « Action Logement »
Et plus encore :
Welcome Pack offert à votre arrivée pour une intégration aux couleurs de la société
Prime de cooptation pour les recommandations réussies
Prime de mobilité durable pour encourager des modes de transport respectueux de l'environnement
Notre processus de recrutement :
Un processus de recrutement rapide et efficace, sous 3 semaines maximum :
RDV avec le Responsable de Région
RDV avec le Directeur de service
RDV avec le Directeur des opérations
La société LAFORET évalue chaque candidature de façon équitable. A compétences égales, tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1709600

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gestionnaire de copropriété (Code ROME : C1501)

Autre appellation de l'offre : Responsable d'unité de gestion d'immeubles

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS