Group Compensation and Benefits Manager F/H - Finance, trésorerie (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 04/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 5 An(s)
Salaire
70 - 90 k€ brut annuel
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Talents Executive

TALENTS EXECUTIVE, Cabinet de recrutement dédié aux fonctions support vous accompagne dans la réalisation de vos projets professionnels en vous proposant des offres ciblées correspondant à votre profil et vos attentes. Nos consultants sont animés par le souhait d'une collaboration satisfaisante sur le long terme, gage d'un recrutement réussi.

Secteur d'activité
Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)

Lieu de travail

68 - SOULTZEREN (Code postal 68140) Voir sur une carte

Description de l'offre

Descriptif du poste:
Pour l'un de nos clients, GROUPE INDUSTRIEL INTERNATIONAL leader sur
son marché, nous recherchons UN-E GESTIONNAIRE GROUP COMPENSATION &
BENEFITS (C&B) H/F pour soutenir l'optimisation de la politique de
ressources humaines et des coûts financiers. 

Le/La gestionnaire C&B joue un rôle clé dans la gestion des frais de
personnel, en garantissant l'équité interne et la compétitivité
externe à travers la conception et la mise en oeuvre de politiques de
rémunération et d'avantages sociaux.

RESPONSABILITÉS PRINCIPALES :

* Concevoir et gérer les structures de rémunération (classement,
évaluations, promotions).
* Coordonner les processus de rémunération (augmentations de
salaire, campagnes MBO).
* Proposer des améliorations ou créer de nouvelles politiques en
matière de rémunération et d'avantages sociaux.
* Gérer la mise en place des avantages : rémunération différée,
retraite, prévoyance, avantages en nature.
* Analyser les données sociales (effectifs, turnover, égalité
professionnelle) et produire des reportings réguliers.
* Piloter des projets RH transversaux et assurer la qualité des
données RH.

Profil recherché:
Vous justifiez d'une EXPÉRIENCE CONFIRMÉE DANS LA GESTION DES
RÉMUNÉRATIONS ET DES AVANTAGES SOCIAUX DANS LE SECTEUR INDUSTRIEL,
avec une BONNE MAÎTRISE DES DIFFÉRENTS OUTILS ET POLITIQUES
ASSOCIÉS. Vous possédez d'EXCELLENTES COMPÉTENCES ANALYTIQUES et
êtes à l'aise avec les PROCESSUS BUDGÉTAIRES COMPLEXES, notamment
en matière de coûts RH. Vous avez la capacité de COLLABORER
ÉTROITEMENT AVEC LA DIRECTION GÉNÉRALE et savez gérer des PROJETS
RH TRANSVERSAUX en coordonnant plusieurs parties prenantes. VOTRE
ANGLAIS EST COURANT et vous êtes habitué(e) à évoluer dans un
ENVIRONNEMENT INTERNATIONAL. Nous recherchons une personne
PRAGMATIQUE, TRÈS OPÉRATIONNELLE ET ORIENTÉE TERRAIN, capable
d'apporter des solutions concrètes et rapides.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1706468

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Trésorier / Trésorière (Code ROME : M1207)

Autre appellation de l'offre : Expert financier / Experte financière

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS