Assistant projet - CDI H/F
Offre publiée le 04/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- PARIS HABITAT
Lieu de travail
75 - PARIS 01 (Code postal 75001) Voir sur une carte
Description de l'offre
Définition du posteAu sein d'une direction opérationnelle de la Direction MOD et sous la responsabilité d'un chef de service, l'assistant(e) MOA :​ · Appuie les chargés d'opérations et/ou chargés de programmes dans la gestion opérationnelle, administrative et financière de leurs opérations​ · Appuie le chef de service dans la gestion du service. Missions principalesAppui auprès des chargés d'opérations et/ou chargés de programmes dans la gestion opérationnelle, administrative et financière de leurs opérations :​ Gestion opérationnelle : ​ Formalise les notes, dossiers et présentations pour les instances de pilotage et d'arbitrage (comités, jurys, revues de projet.)​Gère des échanges avec les différentes parties prenantes, internes à Paris Habitat et externes (organisation de réunions, traitement des courriers.)​Complète et actualise les outils de suivi de l'activité (création des fiches opération, tenue des plannings, mise à jour des indicateurs.) ​Gère de la documentation physique et dématérialisée (classement et archivage des documents.)​Gestion administrative : ​ Contribue à la préparation et au suivi des consultations, des marchés et des avenants​Prépare des OS, des pièces des DGD, des PV​Prépare et suit des demandes et déclarations administratives (PC, PD, DP, CU, déclaration d'ouverture de chantier.)​Instruction et analyse des dossiers de déclaration de sous-traitance des différents partenaires. Gestion financière : ​ Prépare des commandes sur Ikos​Contribue au suivi budgétaire des opérations Animation du service :​ Organise et participe aux réunions de service, rédige les comptes-rendus​Met à jour des tableaux de suivi de l'activité du service​Assure un rôle d'interface entre les collaborateurs du service en matière d'information et d'intendance. Profil recherchéBAC+2/3 dans le domaine de la gestion immobilière, la comptabilité ou l'assistanat . Ou 1 an d'expérience dans le domaine de la gestion immobilière, la comptabilité ou l'assistanat  Bonnes connaissances sur les procédures de marchés publics, notions en comptabilité et en #xE2;€¯ Capacités à hiérarchiser les priorités, à établir et entretenir des relations avec des interlocuteurs variés, bon #xE2;€¯ Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word) et les SI internes (Ikos)  Rigueur et organisation.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1704250
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante chef de projet
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