CHARGE(E) DE MISSION ACCUEIL ET ADMINSTRATION BILINGUE FRANÇAIS - ANGLAIS - IPC ETOILE (H/F)
Offre publiée le 04/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lieu de travail
75 - PARIS 16 (Code postal 75016) Voir sur une carte
Description de l'offre
À propos du poste
Le Centre IPC ÉTOILE recherche un(e) chargé(e)e de mission accueil et administration bilingue FR/GB .
Responsabilités
* GARANTIR UN SERVICE DE QUALITÉ aux patients tout au long de leur parcours
* S'ASSURER DU MAINTIEN DES BONNES CONDITIONS D'ACCUEIL
* ACCUEILLIR physiquement les patients et les renseigner pour toute demande
* ASSURER l'accueil téléphonique des patients
* GÉRER les plannings des rendez-vous et attribuer les rendez-vous
* RÉPONDRE ET TRAITER les demandes par mail ou courrier
* INSCRIRE les patients dans le logiciel et s'assurer que les questionnaires soient bien remplis
* GÉRER les dossiers des patients
Profil recherché
SAVOIRS
* Maitriser la gestion administrative
* Appliquer les méthodes de classement et d'archivage
* Maîtriser l'outil informatique (traitement de texte, tableur.)
SAVOIR-FAIRE
* Accueillir une clientèle (physique ou téléphonique)
* Orienter les patients en fonction de leur demande et/ou besoin
* Planifier des rendez-vous
* Constituer des dossiers administratifs
* Réaliser la gestion administrative du courrier, classer les documents
* Avoir des capacités d'écoute, d'observation, d'analyse et d'évaluation
* Être rigoureux(se), organisé(e) et savoir gérer son temps de travail
* Évaluer son activité et en rendre compte
* Utiliser les outils spécifiques existants
SAVOIR-ÊTRE
* Faire preuve de solides capacités relationnelles
* Avoir le sens du service et de l'écoute
* Se montrer diplomate
* S'adapter à différents publics et à différents contextes
* Maîtriser et gérer le stress
* Travailler de manière autonome et en équipe
* Faire preuve d'initiative et être force de proposition
Si vous êtes motivé(e) par le challenge d'un poste polyvalent où votre sens de l'organisation et vos compétences en gestion seront mis à profit, nous serions ravis de vous accueillir au sein de notre équipe.
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : 25¿000,00€ à 35¿000,00€ par an
Avantages :
* Prise en charge du transport quotidien
Horaires :
* Du lundi au vendredi
* Repos le week-end
* Travail en journée
Rémunération supplémentaire :
* 13ème Mois
* Primes
Lieu du poste : En présentiel
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1702721
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de développement local (Code ROME : K1802)
Autre appellation de l'offre : Assistant(e) de charte intercommunale ou de contrat de pays
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