Product Owner H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 04/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

75 - Paris (Dept.) Voir sur une carte

Description de l'offre

Tucania édite une solution SaaS pour les laboratoires pharmaceutiques. La société connait une forte croissance depuis 4 ans. La solution évolue en continue pour mettre en œuvre la roadmap et répondre aux besoins client.
Tucania cherche un Product Owner. Vous êtes en charge du processus de développement de l'application (évolutions et maintenance), de la planification (Roadmap validée en Comité produit) à la mise à jour de la documentation en passant par les tests. Vous pilotez l'ensemble des ressources de développement au quotidien. Vous rédigez les spécifications fonctionnelles avec les membres de l'équipe et réalisez les recettes.
Pour cela :
* vous prenez en charge les demandes d'évolution émises par les clients ou par les intégrateurs de la solution (projets de déploiement ou de refonte) ;
* vous pilotez l'équipe technique en charge du développement (spécification, accompagnement des dév, recette) ;
* vous êtes en relation avec le Leaders du Customer care pour identifier les évolutions requises et pour les assister si besoin;
* vous améliorez en continue l'expérience utilisateur dans une approche lean.
En tant que pilote du process de Développement, vous optimisez l'organisation et les outils à votre disposition pour accompagner la croissance de l'activité. Vous mettez en place les best practices de la méthode AGIL qui vous semblent pertinentes pour supporter le fonctionnement en Scrumban.
Dans le cadre de votre mission vous pilotez le budget et planifiez les ressources requises en coordination avec la Direction de l'entreprise à laquelle vous êtes directement rattaché(e).
Vous avez des capacités de conceptualisation et d'analyse pour comprendre et faire évoluer un système que la customisation rend complexe. Vous avez des connaissances en termes de structuration et gestion de données.
Vous faites preuve d'une bonne autonomie et vous aimez le travail en équipe.
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Statut : Cadre
Rémunération : 38¿000,00€ à 45¿000,00€ par an
Avantages :
* Flextime
* Prise en charge du transport quotidien
* RTT
* Travail à domicile occasionnel
Horaires :
* Du lundi au vendredi
Rémunération supplémentaire :
* Prime annuelle
Formation:
* Bac +4 (Maîtrise) (Optionnel)
Langue:
* Anglais (Optionnel)
Lieu du poste : Télétravail hybride (75009 Paris)
Date de début prévue : 02/03/2025

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1702217

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)

Autre appellation de l'offre : Responsable e-CRM

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS