Chargé de clientèles H/F

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Offre publiée le 04/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

35 - Ille et Vilaine Voir sur une carte

Description de l'offre

L'agence Fer et Chiffons de Rennes, spécialisée dans les services à domicile (ménage, repassage de qualité ), se distingue par son engagement à offrir des prestations de qualité tout en plaçant l'humain au cœur de ses actions. Pour accompagner notre croissance et optimiser notre service auprès des clients, nous recherchons un(e) Chargé(e) de Clientèle :
Votre mission : Développer et animer le portefeuille clients.
- Atouts supplémentaires : Connaissance des outils CRM, et expérience dans le secteur des services .
À propos du poste
Nous recherchons un chargé ou une chargée de clientèle dynamique et motivé(e) pour rejoindre notre équipe. Vous serez le point de contact privilégié pour nos clients, garantissant un service de qualité et une expérience client exceptionnelle. Votre rôle sera essentiel pour fidéliser notre clientèle et contribuer à la croissance de notre entreprise.
Responsabilités
* Accueillir et conseiller les clients par téléphone, email ou en rendez-vous phisyque à leur domicile.
* Répondre aux demandes des clients avec professionnalisme et efficacité
* Trouver des solutions adaptées aux besoins des clients
* Effectuer la saisie de données dans notre système de gestion client
* Analyser les retours clients pour améliorer nos services
* Collaborer avec l' équipe internes pour assurer un suivi optimal des dossiers clients
* Etre en relations quotidiennes avec les intervenants sélectionné par Fer et Chiffons
* Suivre et mettre à jour les planning via notre logiciel d'exploitation
Profil recherché
Vous êtes la personne idéale si vous possédez :
* Une expérience significative dans le service client
* D'excellentes compétences en communication, tant à l'oral qu'à l'écrit
* Un esprit d'analyse et une capacité à résoudre les problèmes rapidement
* Une aisance téléphonique et un sens aigu du service client
* Des compétences en vente et en négociation
* Vos atouts complémentaires:
* - Formation : Bac +3 en développement commercial ou dans la vente de services.- Compétences techniques : Maîtrise des outils web (HTML, Excel, Word ou autre) .- Polyvalence : Capacité à jongler entre des tâches relationnelles et opérationnelles.- Organisation : Capacité à gérer plusieurs missions de front avec rigueur.- Connaissance du secteur des services à domicile ou des réseaux locaux.Si vous êtes passionné(e) par le service client, les relations humaines, la polyvalence des missions, et que vous souhaitez évoluer dans un environnement stimulant, nous vous attendons impatiemment.
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : 1¿900,00€ à 2¿200,00€ par mois
Horaires :
* Du lundi au vendredi
* Travail en journée
Formation:
* Bac +3 (Licence / Bachelor) (Optionnel)
Lieu du poste : En présentiel
Date de début prévue : 10/02/2025

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1702198

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère en assurances (Code ROME : C1102)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de clientèle en assurances

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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