Assistant Approvisionneur Plateforme Logistique H/F
Offre publiée le 04/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 6 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Horaire de 12,80 Euros à 12,80 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Randstad - Sud-Ouest
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Bien plus qu'une entreprise de recrutement, Randstad vous accompagne dans votre carrière professionnelle. Des équipes de consultants experts de vos métiers vous trouvent les meilleures opportunités d'emploi. De par notre expérience dans le recrutement tertiaire, nous sommes experts pour vous trouver les meilleures opportunités professionnelles.
Lieu de travail
13 - GRANS (Code postal 13450) Voir sur une carte
Description de l'offre
POSTE : Assistant Approvisionneur Plateforme Logistique H/F
DESCRIPTION : Notre client situé à GRANS opère dans le commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles.
Les missions :
- Définir le besoin futur (2000 références et 80 fournisseurs).
- Analyser et optimiser les provisions de vente.
- Identifier et corriger les écarts.
- Collecter, analyser et passer les commandes.
- Planifier les livraisons en relation avec les équipes exploitations et commerciales.
Profil recherché :
- Bac +2 minimum en logistique / appro ;
- Connaissances des outils de prévisions et d'approvisionnement ;
- Aisance en informatique ; Access, SIPExcel
- Sens de l'organisation, aptitude à négocier, esprit d'analyse et être force de proposition.
Contrat :
- Taux horaire : 12,80 €/h
- Horaires de journée : une semaine 7H30 / 15H30, une semaine 8H30 / 16H35 (1h de pause repas).
- Durée de la mission : 6 mois (renouvelable selon besoin) - contrat court au démarrage.
PROFIL : Nous recherchons un(e) approvisionneur(se) rigoureux(se) et organisé(e), capable de gérer efficacement un large éventail de références.
- Capacité à définir le besoin futur pour près de 2000 références avec 80 fournisseurs
- Compétence en analyse et optimisation des provisions de vente
- Aptitude à identifier et corriger les écarts avec précision
- Formation en logistique ou gestion des achats, un atout certain pour ce poste
Processus de recrutement
Vous avez les compétences pour réussir dans ce poste ? Postulez dès maintenant pour découvrir comment notre processus de recrutement unique peut vous aider à atteindre vos objectifs de carrière tout en vous offrant un accompagnement bienveillant.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1702101
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Employé / Employée de libre-service (Code ROME : D1507)
Autre appellation de l'offre : Employé / Employée en approvisionnement de rayon
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.