Gestionnaire Administration des Ventes H/F
Offre publiée le 04/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lieu de travail
92 - BAGNEUX (Code postal 92220) Voir sur une carte
Description de l'offre
Notre Groupe : ECOLAB PEST France société en pleine croissance, est spécialisée dans la vente de solutions de prévention et de lutte contre les nuisibles auprès des professionnels en France. Nous faisons partie du Groupe ECOLAB, leader mondial en solutions de nettoyage, d'hygiène, de désinfection, et de gestion de l'eau avec 47 000 collaborateurs dans le monde.
Au sein du Service Clients, vous assurez la gestion des demandes clients et mettez en place les actions nécessaires pour permettre une réponse optimale à leurs besoins.
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons, pour rejoindre notre division ECOLAB PEST FRANCE (prestations de services en dératisation, désinsectisation, désinfection auprès des professionnels) un(e) Assistant(e) Service Clients, ADV (H/F) - en CDI
Missions :
- Mise en place et suivi administratif des contrats (saisie, cadencement, facturation, avoirs, établissements annexes facturations, résiliations)
- Gestion des reconductions (envoi des propositions, appels et mail de relances puis exécution des reconductions)
- Distribution des interventions aux techniciens terrain
- Gestion des demandes des clients, des commerciaux et des techniciens,
- Gestion des litiges,
- Réception et traitement d'appels entrants en open space
Vous reportez régulièrement votre activité à un/une Responsable Administration des Ventes.
Profil recherché :
De formation Bac+2, vous justifiez d'au moins 3 ans d'expérience en gestion ADV ou Service Clients idéalement dans un environnement de prestations de services.
Organisation, rigueur, autonomie et aisance relationnelle sont des qualités qui vous permettront de réussir à ce poste.
Connaissances : Word, Excel, Outlook, Salesforce
Nous vous proposons :
- Une formation complète à nos produits et services,
- Une rémunération composée d'un fixe de 2400 euros bruts par mois + Bonus
- Participation, Intéressement
Pour postuler, merci de nous transmettre CV et lettre de motivation.
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : 30¿000,00€ à 31¿000,00€ par an
Avantages :
* Intéressement et participation
* Prise en charge du transport quotidien
* Restaurant d'entreprise
* RTT
Horaires :
* Du lundi au vendredi
* Travail en journée
Rémunération supplémentaire :
* Prime annuelle
Lieu du poste : En présentiel
Date de début prévue : 03/03/2025
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1701972
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de l'administration des ventes (Code ROME : M1701)
Autre appellation de l'offre : Responsable de l'administration des ventes
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