Responsable du service relation clientèle (H/F)

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Offre publiée le 04/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

67 - DONNENHEIM (Code postal 67170) Voir sur une carte

Description de l'offre

ALSACE HABITAT est une société d'Economie Mixte basée à Strasbourg et partenaire privilégié de la Collectivité européenne d'Alsace. Riche de 200 collaborateurs, nous gérons un parc de 17 000 logements.
Présents sur tout le territoire Bas-Rhinois, nous construisons, aménageons et réhabilitons des logements aidés, des résidences séniors, des gendarmeries, des foyers étudiants et jeunes travailleurs.
Tournés vers le développement durable et l'économie d'énergie, nous créons également des réseaux de chaleurs. Grâce à une politique R.S.E engagée et dynamique, nous agissons au quotidien pour le bien-être de nos locataires et de nos salariés.
LE POSTE
Nous recherchons un(e) Responsable du Service Relation Clientèle en CDI, pour notre Siège basé à Strasbourg.
Rattaché(e) à la Directrice de la Clientèle, vous pilotez les activités de votre service et contribuez à la mise en œuvre des objectifs stratégiques de la Direction de la Clientèle en matière de commercialisation, d'attributions et de peuplement.
MISSIONS PRINCIPALES
- Gérer et développer la politique de peuplement d'Alsace Habitat
- Coordonner et encadrer l'activité d'attribution des logements
- Vérifier l'adéquation et la conformité des dossiers sélectionnés avec les principaux textes applicables et la politique interne
- Être le garant du respect des obligations règlementaires (publics réservataires, SLS, OPS, enquêtes de satisfaction, assurances.).
- Superviser les opérations de vente du parc immobilier d'Alsace Habitat
- Assurer le recensement et le suivi des baux spécifiques (commerciaux, professionnels, gendarmerie, dérogatoires, convention de mise à disposition) et la gestion administrative des copropriétés
- Recenser et suivre les marchés en cours d'exécution et participer à la rédaction des pièces des consultations et à l'analyse des offres
PROFIL RECHERCHE
Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau bac+2 à bac+3 en immobilier et/ou droit et disposez d'une expérience significative dans le domaine de la gestion locative.
Vous maîtrisez la législation relative aux règles d'attribution de logements et avez de bonnes connaissances des programmes de financement et des régimes d'aides et d'accompagnement social. Vous connaissez également le fonctionnement des différentes administrations et institutions (DDT, Préfecture, Collectivité européenne d'Alsace, FSL, Commission de Médiation.).
Vous savez définir et gérer les priorités, ainsi que recherchez les informations nécessaires. Vous rationalisez votre travail en prenant les décisions qui s'imposent et avez le sens de l'organisation. Enfin vous êtes en capacité d'argumenter et de répondre rapidement aux questions techniques.
« Découvrez les avantages Alsace Habitat »
· Forfait de 211 jours travaillés
· 28 jours de congés payés
· 13ème mois
· Prime d'assiduité
· Tickets restaurant
· Mutuelle gratuite pour les salariés
· Intéressement
· PEE et PERCOL (abondé)
· CSE (carte cadeaux, sorties, tarifs avantageux ...)
· Afterworks
D'autres surprises vous attendent ...
Vous vous reconnaissez dans ce profil ? Alors n'attendez plus et rejoignez-nous dès à présent !
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Statut : Cadre
Avantages :
* Intéressement et participation
* RTT
Horaires :
* Du lundi au vendredi
* Travail en journée
Rémunération supplémentaire :
* 13ème Mois
* Primes
Lieu du poste : En présentiel

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1701882

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)

Autre appellation de l'offre : Responsable service relation clientèle

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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