Technicien de Support Utilisateur (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 04/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
35 H (35 H)
Expérience
Expérience exigée de 2 An(s)
Salaire
oui
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Experis France

L'Humain, l'Expertise et l'Innovation, voilà ce qui caractérise l'ADN d'Experis France, ESN de ManpowerGroup reconnue Top Employer 2023. Présente dans 28 pays, Experis se positionne comme un acteur incontournable et innovant sur le marché des ESN. Nous proposons une offre intégrée alliant services et solutions IT pour accompagner nos clients partenaires dans leurs projets de transformations.

Secteur d'activité
Autres activités informatiques (Code NAF 62.09Z)

Lieu de travail

31 - TOULOUSE (Code postal 31000) Voir sur une carte

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents
    informatique et systèmes d'information

Description de l'offre

Technicien de Support Utilisateur (H/F) - Toulouse
Experis recherche un(e) Technicien(ne) Support Utilisateurs pour son agence toulousaine !



YOUR DAILY LIFE



Au sein du service support logiciel, vous êtes responsable de l'analyse et de la résolution des incidents techniques et fonctionnels :

* Communiquer avec les clients, les conseiller, les orienter et traduire leurs problèmes en termes techniques.
* Analyser et résoudre les problématiques techniques et fonctionnelles de la solution, des plus simples aux plus complexes.
* Intervenir sur les infrastructures virtualisées.
* Assurer la maintenance des bases de données.
* Gérer le matériel d'encaissement ainsi que les infrastructures réseaux et télécoms.
* Effectuer la maintenance des logiciels d'encaissement.
* Fournir une assistance à l'utilisation des solutions logicielles.
* Enrichir la base de connaissances.
* Collaborer avec les ingénieurs support pour l'analyse et la résolution des problématiques.
Technical skills

* Matériel, réseaux et télécoms : TCP/IP, xDSL, Cisco, Fibre, radio
* Système : AD, Windows server 2008/2016, VMware
* Base de données : SQL Server 2008/2016




Soft skills

* Bonnes capacités de communication
* Esprit d'équipe
* Adaptabilité
* Bon sens de l'organisation
* Bonnes capacités d'analyse

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1701880

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère support technique informatique (Code ROME : I1404)

Autre appellation de l'offre : Support technique hot line en informatique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS