Média Lead Planner F/H - Process, méthodes (H/F)
Offre publiée le 04/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 8 An(s)
- Salaire
- 90 - 100 k€ brut annuel
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Fed Business
- Secteur d'activité
- Autre transformation et conservation de légumes (Code NAF 10.39A)
Mon client recherche un quelqu'un de dynamique et innovant, capable de concevoir et d'exécuter des stratégies médias efficaces. Si vous êtes prêt à relever des défis et à contribuer au succès d'une grande entreprise leader dans son marché, cette annonce est faite pour vous !
Lieu de travail
92 - NANTERRE (Code postal 92000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Descriptif du poste:
-Élaboration du Plan Média : Création du plan média français et répartition des budgets pour des stratégies intégrées englobant tous les médias, y compris ceux des détaillants. Achat média.
-Activation Média : Supervision de l'activation selon le calendrier marketing, en coordonnant les spécialistes des canaux numériques pour un déploiement local efficace.
-Gestion des Partenaires : Collaborer avec des agences et partenaires externes pour la mise en œuvre du plan média.
-Optimisation de la Performance : Maximiser la valeur ajoutée avec les partenaires externes et agences sur le marché français.
-Collaboration avec le BU Media Lead : Travailler en étroite collaboration avec le responsable média de l'unité commerciale.
Teletravail
70 000 à 90 000 euros annuel
92000 Nanterre
Profil recherché:
-Conseil en Marketing : Expertise en médias et stratégies basées sur les données, avec capacité à simplifier des informations complexes.
-Collaboration : Compétence dans le développement de projets au sein d'équipes multipartites.
-Innovation : Approche novatrice pour intégrer de nouvelles idées dans les stratégies médias.
-Agilité : Capacité à s'adapter aux évolutions du marché et à résoudre des problèmes.
-Analyse des Données : Aptitude à interpréter et répondre aux données de manière pertinente.
-Communication : Excellentes compétences pour sensibiliser les parties prenantes.
-Gestion de Marque : Expérience dans la gestion de la communication de marque.
-Gestion Budgétaire : Expérience dans la gestion de budgets publicitaires.
-Changement et Innovation : Expérience dans l'intégration de l'innovation.
-Marketing Axé sur les Données : Connaissance en CRM, Mar-Tech et commerce électronique.
Teletravail
70 000 à 90 000 euros annuel
92000 Nanterre
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1701732
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Planneur / Planneuse stratégique (Code ROME : M1702)
Autre appellation de l'offre : Senior planner
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.