PRODUCT OWNER SUPPLY CHAIN - F/H - Informatique de gestion (H/F)
Offre publiée le 04/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 10 An(s)
- Salaire
- 40 - 60 k€ brut annuel
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- LABORATOIRES THEA
- Secteur d'activité
- Fabrication de produits pharmaceutiques de base (Code NAF 21.10Z)
On pourrait commencer par vous donner des chiffres, vous présenter nos valeurs ou notre ambition, même vous raconter l'extraordinaire histoire familiale qui a permis à Théa d'être aujourd'hui le premier laboratoire indépendant en Europe spécialisé dans l'ophtalmologie. On aurait beaucoup à vous raconter, mais gardons ça pour notre rencontre !
Lieu de travail
63 - CLERMONT FERRAND (Code postal 63000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Descriptif du poste:
En rejoignant l'équipe de Rémy, Manager du pôle Solutions, vous participez à la transformation digitale de l'entreprise et du système d'information groupe Théa. Vous participez au pilotage et à l'exploitation des solutions digitales pour la direction Industrie, Supply Chain et Achats.
Dans ce cadre :
-Vous participez à la mise en place des projets de solutions sur le périmètre Supply Chain & Achats
-Vous accompagnez les équipes Métiers dans le déploiement des solutions et dans la conduite de changement
-Vous garantissez la bonne gestion du Run des solutions avec les parties prenantes
-Vous accompagnez la structuration des TMA avec nos partenaires externes et veillez au respect des SLA
-Vous êtes garants de la continuité de service sur les solutions de votre périmètre
-Vous avez la charge du suivi de la bonne configuration des solutions
-Vous définissez et pilotez le budget du Run sur votre périmètre
-Vous réalisez de la veille pour accompagner l'évolution des solutions, répondant aux évolutions des process métiers, des obligations réglementaires et de la stratégie IT.
En complément :
-Vous agissez comme point de contact IT pour les domaines Supply Chain & Achats
-Vous contribuez et accompagnez la transformation du SI en collaboration avec les différentes parties prenantes IT & Métier.
Votre rémunération : Partie fixe sur 13 mois + bonus + participation + intéressement
Vous bénéficiez aussi d'avantages comme :
* Une carte tickets restaurant
* Des Chèques Emplois Services Universels pour financer des prestations de services à la personne (garde d'enfant, ménage, travaux, etc.)
* 6 jours de télétravail par mois
* Un accompagnement à la mobilité personnalisé en cas de déménagement
Et également :
* Un séminaire d'intégration collectif
* Des rencontres individuelles et collectives avec les membres de la Direction.
* Un plan de formation individualisé
* Un suivi de carrière régulier et personnalisé avec de nombreuses opportunités professionnelles en interne.
* De nombreux évènements internes
* La possibilité de partir en mission humanitaire via la Fondation Théa.
Profil recherché:
Vous disposez d'une expérience confirmée dans le SI des domaines de la Supply Chain et/ou Achats, sur des rôles de Solution Owner, Product Owner ou Business Analyst.
Vous disposez de bonnes connaissances en administration de solutions, dont ERP, et des environnements informatiques.
Vous faite preuve de pédagogie, d'écoute et d'un sens du service client développé.
Votre rigueur ainsi que votre fiabilité vous permettent de mener à bien vos missions.
Ce poste évoluant dans un contexte international, vous maitrisez l'anglais.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1701305
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Product Owner (Code ROME : M1806)
Autre appellation de l'offre : Product Owner
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.